Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de bon matin , avant la pluie ...........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005710  par Kekeul 45

:hello:
p'tite sortie ce matin en foret avec alex et 2 potes du forum ..............
Image
Image
les sous bois sont d'une beauté :coeur: :coeur: avec le passage d'une grenouille ..........
Image
place aux trouvailles ..............
Image
Image
avec un bouton , une savo , une 5 cts de franc , une 5 cts céres , un cache serrure , un boulet de mousquet et une 1 fr napoléon , un fer à cheval et pas trop de merdouilles pour une fois :mrgreen:
Image
Image
:mrgreen: :mrgreen:
 #1005718  par JPODK

:hello:

Jolies trouvailles :super: :super:
 #1005735  par grounddetector

Jolie la napoléon.....!! :super:
 #1005738  par Lord Brett

ohhhhhhhhhhh la jolie monnaie blanche !!!!! :super: superbe état en plus !!!! et je confirme tu as rater ta vocation ...trés belle photo encore ... :coeur: :coeur:
 #1005745  par alex45

bravo mon poto !!! encore une fois on as fait une belle balade en forêt et c était de la bombe !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: pour ma part je n ai pas pris de photos , même si j ai fais quelques trouvailles courantes .......... ( je ferais quelques photos d elles cette semaine a la maison ) l équipe est la dans la place avec nos 2 autres compères dimanche prochain ca va chier !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1005795  par jarnac

grosse bise à la limace :berk2:
 #1005803  par OFONDUTROU

jamais fait de 1 fr en napoléon et la tienne est :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: FINIES LES BREDOUILLES et je le sens mon kekeul .......LE JAUNE ARRIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
 #1005838  par novice

Eh "Kéké" superbe ta sortie :super: une napoléon 3 blanche , qu'est ce que j'aimerais l'avoir dans la collec celle là ...
:-/ un jour viendra... Peut être :)
En tous les cas FELICITATIONS, SUPERBE :coeur:
 #1005889  par moustic45

alex45 a écrit ::hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: kekeul t as oublié la photo de ces millier de :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: qui m ont transformé en coluche dans banzaiiiiiiiiiii !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
Salut alex J suis passé par là :mdr3:
 #1005928  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: kekeul t as oublié la photo de ces millier de :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: qui m ont transformé en coluche dans banzaiiiiiiiiiii !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
bon a la demande générale ..................
Image :mdr1: :mdr1: :mdr1: pauvre alex :mdr2: :mdr2:
 #1006334  par dan48

salut a toi
j'aime beaucoup tes posts et leur superbes photos
la mise en scène autour de la limace est terrible
et une très jolie blanche au passage :super:
 #1006378  par fab1745

Salut l'ami
Encore une sacré sortie Kekeul, super la limace, heuuuuu la blanche...
Il me tarde que se foutu plâtre me soit enlevé, encore 15 jours et j'en serai libéré.
Vivement une sortie avec la team.
 #1006408  par ixinabis

salut kekeul :hello: , tes photos sont superbes et la blanche aussi :super:
bien joué :)
Ps :ta bande de copains me fait trop marrer , continué comme sa les gars :mdr2:
 #1006447  par Kekeul 45

ixinabis a écrit :salut kekeul :hello: , tes photos sont superbes et la blanche aussi :super:
bien joué :)
Ps :ta bande de copains me fait trop marrer , continué comme sa les gars :mdr2:
:super: merci ixi
c'est vrai qu'il n'y a pas de prise de tête , belles rencontres , déconnade et bonne humeur ( avec ou sans trouvailles ) :mdr1: :mdr1: :mdr1: ................ et je croix que c'est pas fini !!!!! :hehe:
fab1745 a écrit :Salut l'ami
Encore une sacré sortie Kekeul, super la limace, heuuuuu la blanche...
Il me tarde que se foutu plâtre me soit enlevé, encore 15 jours et j'en serai libéré.
Vivement une sortie avec la team.
salut fab
merci :super: tu tiens le bon bout ................. et plus de bricolage :mdr1: :jesors:
dan48 a écrit :salut a toi
j'aime beaucoup tes posts et leur superbes photos
la mise en scène autour de la limace est terrible
et une très jolie blanche au passage :super:
:hello: dan
je te remercie :super: c'est vrai que j'aime bien mettre en valeur mes trouvailles , et si possible en direct :mdr1:
bon la , il n'y avait qu'une souche recouverte de mousse ....................... et cette limace :hehe: