Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie rapide et 5Cts Dupré AA

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005892  par xud

Mini sortie 30/05/2015

Messagepar xud » Sam 30 Mai 2015 16:42
Bonjour,
Ajourd'hui mini sortie d'une petite heure, pas beaucoup de trous, mais des bons trous, je m'améliore petit à petit avec l'Euro Ace.
Des sons bien typés et voilà le résultat.

5 Centimes Duprés AA (1797 ?) http://www.comptoir-des-monnaies.com/pr ... re-p-30147
Ma première ! Super content ! :ghee:
Half Penny Georges VI 1938
un bouton
une savo ?
Un tire bouchon vins Epernay ? l'inscription au dos ?AUG-DECES me laisse perplexe.
Et un plomb rond et plat. Peut-être un palet de jeu....

Image
Image
 #1005897  par alex45

:hello: :hello: :hello:

sympas cette petite sortie !! merci du partage !! :super: :super:

j ai fais le même plomb plat que toi le week end dernier qui ressemble aussi a un palet de jeu !! a+
 #1005904  par xud

Et aussi une mine antipersonnel allemande. çà c'était moins cool, Balisé et signalé.
 #1005911  par lecranemillenaire

xud a écrit :Et aussi une mine antipersonnel allemande. çà c'était moins cool, Balisé et signalé.

c est vrai sa manqué au recit :mdr1: :mdr1: bien jolie la monnaie
anglaise
ta fait ce qui fallait :super: :super: :amen: pour mine
 #1005913  par xud

çà ressemblait fortement à une mine bondissante du type Schrapnellmine 35, une belle frayeur. un coup de pelle 10 centimètres à coté et qui sait ce qu'il serait arrivé ? Ceci dit, çà sonne bien ces cochoneries... même en mode Jewelry !