Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation TITEX

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005743  par titex

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en Guyane et serais de retour en métropole, au sud de Lyon, région viennoise, a partir de septembre.
Je pratique la détection depuis quelques années,mais en Guyane c'est mission impossible.
J'ai donc hâte de revenir et de m'adonner a cette jolie passion.
Je vais investir, a mon arrivée, dans un DEUS si mes finance me le permette, sinon je prendrai un gold maxxx power, ce que je possédais auparavant.
J'ai quelques jolie trouvaille a mon actif que j'ai fait sur les pyrénéennes orientales.
J’espère vivement rencontrer d'autres passionnés sur le rhone alpes afin de faire quelques sorties a plusieurs.
Je vous dis donc a très bientôt. :frime1:
 #1005746  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo et bon retour sur nos terre :cote: :super:
 #1005747  par titex

merci :)
 #1005765  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1005907  par JPODK

:hello:

Bienvenue :alcool1:
 #1005945  par templier27

bienvenue :alcool1:
 #1005963  par angelsat

Soi le bienvenu pamis nous puisse tu trouver plaisir à être ici est à pouvoir nous présenter tes decouvertes
 #1006143  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1006233  par titex

merci a tous pour votre accueil.
 #1006666  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1006706  par fab1745

bienvenue en métropole et surtout sur le fofo.