Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle sortie et encore du jaune ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1005845  par novice

Salut le Fofo,
Je n'avais jamais trouvé de jaune jusqu'à cette semaine et là, 2 fois en une semaine... Un truc de ouf quoi !!! :frime1:
Bon benh je suis retourné dans le champ de mon beau frère , une sortie de trois heures et le bilan et chouette ! Treize monnaies que du morderne, euros et francs et cette bague toute jaune à maxi 10 cm de profondeur qui m'a bien "pétée" aux oreilles celle là. Un petit poinçon dessus et un cadre avec 585 dedans soit du 585 millième donc du 14 carats... Bon benh je sens quà l'occasion je vais y retourner dans ce champ des fois que mémère à perdue toute la panoplie :hehe: car c'était non loin du collier ...
Bon allez à plus les potos :)

Image
Image
Image
 #1005853  par novice

Lord Brett a écrit :arrete de faire les caves de bijouteries :mrgreen: ..bin dis donc !!!c est chouette :super: :super:
Merci Lord, ouep belle bagouse mais très très légère... Je dirais moins de 2 grammes. Elle va passée sur le pèse personne demain...
 #1005858  par coco42

super ......on dit jamais deux sans trois, alors on attend la troisième trouvaille jaune ......... :hello:
 #1005862  par novice

Merci à tous, pour le troisième , si je peux choisir, j'aimerai bien une monnaie :hehe: Mais bon elle viendra quand elle viendra...
 #1005865  par christrouvtou

:hello: bravo
comme on dit jamais deux sans trois
tu risque de trouver la dent en or :mdr3:
 #1005875  par ixinabis

:ghee: pwouaaa c pas possible :amen: , il va falloir la vider ta parcelle !!! il y en a d'autre :taré1:
merci du partage :super:
Ps: comme les autres, jamais deux sans trois , cette fois si la monnaie en médaille :malin2:
:alcool1: :hello:
 #1005893  par grounddetector

Tu nous nargues !! :faché2: :mrgreen: :super:
 #1005896  par novice

grounddetector a écrit :Tu nous nargues !! :faché2: :mrgreen: :super:
Franchement pas, suis trop heureux et qui c'est je n'en retrouverai pas de ci tôt alors....
 #1005902  par grounddetector

novice a écrit :
grounddetector a écrit :Tu nous nargues !! :faché2: :mrgreen: :super:
Franchement pas, suis trop heureux et qui c'est je n'en retrouverai pas de ci tôt alors....
heureux pour toi !! Putain ....ça doit étre bon.......................!! :mrgreen:
 #1005917  par Motoculteur

:hello:

il faudrait pas que sa devienne une habitude :hehe: le reste va te paraitre fade après :mrgreen:
Bien joué, tu doit avoir une bonne étoile :super:

A bientôt +++
 #1005924  par langelot57

Bien joué :super: je n'ai pas encore eu la chance de sortir de ce metal :pleur4:
 #1005935  par novice

Motoculteur a écrit ::hello:

il faudrait pas que sa devienne une habitude :hehe: le reste va te paraitre fade après :mrgreen:
Bien joué, tu doit avoir une bonne étoile :super:

A bientôt +++
En ce qui me concerne, ça peut devenir une habitude, ça ne me gêne pas :mdr1: Plus sérieusement, sûr que les prochaines sorties risquent d'être fade mais en attendant, que c'est bon :]
 #1005937  par novice

langelot57 a écrit :Bien joué :super: je n'ai pas encore eu la chance de sortir de ce metal :pleur4:
Merci Francky tu verras, c'est plein d'émotion même si je suis sûr qu'avec une monnaie ça doit en faire beaucoup plus...
 #1006024  par OFONDUTROU

bravooo novice ca continue !!!! bon pas lourde ok mais agrémentée de petits diamants :super: :super: :super: c'est pas tous les jours ;) ;) ;)
 #1006038  par kheops69

Bravo :super: :super: :super:
 #1006081  par novice

OFONDUTROU a écrit :bravooo novice ca continue !!!! bon pas lourde ok mais agrémentée de petits diamants :super: :super: :super: c'est pas tous les jours ;) ;) ;)
Salut Pat, oui c'est clair pas tous les jours! Verdict de la balance 1,41 gr
 #1006123  par novice

Merci à tous les amis, je crois que je vais m'en souvenir longtemps de cette semaine de mai :)