Bon et bien merci à tous pour vos messages et commentaires. Certain, je n'ai pas pu les voir puisqu'ils ont été posté ce matin et que le RDV était fixé à hier soir. Donc je n'ai pas discriminé les ferreux, en discri j'étais d'usine à 6,8. Cependant il faut que je vous conte l'histoire. J'arrive au centre équestre vers 18h30 comme convenu et je me dirige vers la réception pour voir le proprio, histoire de vérifier que la maman avait bien demandé l'autorisation. Vous auriez dû voir la tête du gars, moi qui débarque en bote et en treillis dans un centre équestre

Quand on a fnit de discuter, ça allait mieux, il me regardait de moins haut... Mais sachez les amis qu'il m'a laissé aller alors qu'il y avait un cours

une dizaine de chevaux avec cavalier et moi au milieu avec dédé
Je rentre dans l'enclos, allume dédé en déus fast et là, complétement instable ! Je regarde tout autour de moi, pas de ligne haute tension ou quoi que ce soit, j'ai vite réalisé que le sable était mouillé. Suis resté en Fast mais j'ai mis le 12 k. Et là pas de prob, il était stable. Je commence à balayer et en une minute, double bip aigu, à ne pas ce tromper. Je me dis non pas déjà le médaillon ! Et bien non pas du tout mais découverte hallucinante, je n'en reviens toujours pas :
Bon après les trouvailles furent plus fades !
Une boucle équestre (forcément), une pièce de 20 cts d'euros, un pendentif en argent que j'ai remis au proprio des fois que quelqu'un ne le réclame. Mais de pendentif comme je devais trouver, il n'en fut rien
Mais bon, le proprio va me libérer l'enclos une matinée pour que je puisse éventuellement le retrouver. Je vous tiendrais au courant.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !