Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie sympa

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006288  par Lord Brett

salut a tous ...alors petite sortie de 2 heures ...pas mal de monnaie au rendez vous .. mais assez abîmé ..
nous avons au menu ...louis XIV - 4 sols des traitants :coeur: celle ci j aime bien ...10 cts au N couronnés (dommage l état !!! ) .. le reste d un louis XIV LE GRAND 15 deniers aux 2 L couronnées ..(paix a son âme ) enfin ce qui me plait .. 3 blanches a suivre !!! :super:
puis le reste de monnaie .. et j ai mis aussi douzain aux 2 H que j avais sortie l autre fois ..
voila petite sortie mais sympa
:hello:

Image

Image

Image
Dernière modification par Lord Brett le 02 juin 2015, 08:36, modifié 1 fois.
 #1006292  par Kekeul 45

:hello: Lord
petite sortie sympa .............. :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: et en 2 heures :pleur3: :pleur3: :pleur3:
très belle sortie , merci pour le partage mon seigneur :super: :super:
 #1006293  par Motoculteur

:hello:

Enfin une sortie !! Nickel :super:
Chez toi les gents devait jeter les monnaies par les fenêtres c'est pas possible :ghee:
 #1006294  par JPODK

:hello: :hello:

Superbe sortie, bravo :super: :super:
 #1006298  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
petite sortie sympa .............. :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: et en 2 heures :pleur3: :pleur3: :pleur3:
très belle sortie , merci pour le partage mon seigneur :super: :super:
merci mon kekeul ...tu verra oui en 2 heures !!! :amen: :super:
 #1006299  par Lord Brett

JPODK a écrit ::hello: :hello:

Superbe sortie, bravo :super: :super:
merci :amen:
 #1006302  par lecranemillenaire

pouahhhhhh pouahhhhhhhhhhhhhh :| eh ben sa tombe :super: merci ta majesté :super: :super:
 #1006303  par Lord Brett

Motoculteur a écrit ::hello:

Enfin une sortie !! Nickel :super:
Chez toi les gents devait jeter les monnaies par les fenêtres c'est pas possible :ghee:
oui moto je pense aussi ,mais la tout ca trouver dans un vieux champs de vigne ... :amen: :super:
 #1006304  par Lord Brett

lecranemillenaire a écrit :pouahhhhhh pouahhhhhhhhhhhhhh :| eh ben sa tombe :super: merci ta majesté :super: :super:
merci le crane .. mais c est encore du bol ... :amen:
 #1006325  par dan48

salut a toi
superbe sortie prolifique !! :frime1:
je cours toujours après mon premier sols des traitants ou aux insignes
j'aime bien ton double tournois du dauphiné , même usé c'est des monnaies sympa
par contre je pense que ton trente deniers (22,5 mm) doit être un quinze deniers (19 mm)
bravo :super:
 #1006326  par ixinabis

salut :hello: , sa fait plaisir aux yeux une sortie comme sa :coeur: :coeur: , j'en ai chopé un bleu :aille2: :super:
merci du partage
 #1006328  par arioch

tre joli tout ca
bravo belle sortie :super: :super: :ange:
 #1006329  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
superbe sortie prolifique !! :frime1:
je cours toujours après mon premier sols des traitants ou aux insignes
j'aime bien ton double tournois du dauphiné , même usé c'est des monnaies sympa
par contre je pense que ton trente deniers (22,5 mm) doit être un quinze deniers (19 mm)
bravo :super:
merci a toi dan ...ah oui maintenant que tu fais la remarque !!! bravo pour ton coup d oeil !! tu es un pro :super: :amen: :amen:
 #1006330  par Lord Brett

ixinabis a écrit :salut :hello: , sa fait plaisir aux yeux une sortie comme sa :coeur: :coeur: , j'en ai chopé un bleu :aille2: :super:
merci du partage
merci a toi , dommage quelle sont un peu abîmes :amen: :hello:
 #1006331  par Lord Brett

arioch a écrit :tre joli tout ca
bravo belle sortie :super: :super: :ange:
merci arioch ...oui belle petite sortie .. :hello: :amen: :amen:
 #1006352  par OFONDUTROU

bof bof lord :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant mes yeux commencent a s'habituer aux p'tites merveilles que tu sors :mdr1: donc dès que tu postes avant de regarder je file chercher mes lunettes de soleil !!!!
quand je pense que j'attends toujours ma 1 ere blanche du roi soleil ....et toi 2 le meme jour !!!! la vie est trop injustttteee :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1006356  par Pablo87

Rahhhhh Lord tu nous en fais de belles découvertes maxi bravo et merci pour le partage :cote: :super:
 #1006368  par Lord Brett

Pablo87 a écrit :Rahhhhh Lord tu nous en fais de belles découvertes maxi bravo et merci pour le partage :cote: :super:
merci pablo .. mais je le redis ..gros coup de chance ... :super: :amen:
 #1006369  par Lord Brett

templier27 a écrit ::super:
merci :super: :hello:
 #1006370  par Lord Brett

OFONDUTROU a écrit :bof bof lord :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant mes yeux commencent a s'habituer aux p'tites merveilles que tu sors :mdr1: donc dès que tu postes avant de regarder je file chercher mes lunettes de soleil !!!!
quand je pense que j'attends toujours ma 1 ere blanche du roi soleil ....et toi 2 le meme jour !!!! la vie est trop injustttteee :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci ofondutrou ..les monnaies roi soleil était a peine a 1 mètre l une de l autre ...gros coup de hasard et de chance ...et je suis très chanceux :mrgreen: :amen: :hello:
 #1006373  par DARIUS1981

salut,
bravo pour ta sortie,
pleins de belles trouvailles :super: