Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 01/06/15

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006327  par louttre

Salut à tous, voici pour le partage quelques photos résumant ma bonne petite sortie d'aujourd'hui en compagnie de tyber et ixinabis. Aucune trouvaille d'exception mais une bonne diversité et du son quoi! :D

Quelques objets..
Image

des munitions..
Image

des boucles..
Image

des boutons..
Image

et des monnaies.
Image
 #1006332  par Motoculteur

:hello:

sortie productive :super: j'aime bien ton crucifix !!
 #1006333  par ric644

Plutôt sympa :super:
 #1006336  par ixinabis

:D Ha ouai sa donne bien en photo!!, depuis le temps qu'ont traine dans c'est champs la, sa donne et sa donne encore , il en reste encore un paquet .... :frime1:
bien joué pour ta sortie tu te débrouille pas mal avec le scope 1212 :amen:
j'ai un ptit faible pour le crucifix :coeur: :coeur:
a la prochaine sortie louttre :hello:
 #1006351  par OFONDUTROU

bravo a vous 3 pour cette jolie sortie ! il y a des boutons vraiment sympas et evidement le crucifix ! :super: :super: :super:
 #1006374  par DARIUS1981

salut,
sympa la sortie :super:
 #1006376  par fab1745

:super: :super: :super:
 #1006456  par louttre

merci pour vos coms, c'est vrai que le crucifix est sympa, je n'en avais pas encore fait ::d
ixinabis a écrit ::D Ha ouai sa donne bien en photo!!, depuis le temps qu'ont traine dans c'est champs la, sa donne et sa donne encore , il en reste encore un paquet .... :frime1:
bien joué pour ta sortie tu te débrouille pas mal avec le scope 1212 :amen:
j'ai un ptit faible pour le crucifix :coeur: :coeur:
a la prochaine sortie louttre :hello:
Merci encore ixinabis de me faire profiter avec tyber de vos coins, on arrivera bien à s'organiser une petite sortie sur mes terres bientôt je l'espère mais il va donc falloir que je prospecte un peu pour vous proposer des sorties aussi productives :modo:
allez go j'y vais :ghee:
 #1006550  par fabreizh

:hello: bravo pour tes trouvailles vraiment diverses en plus!!! Si possible il faut qu'on se fasse une sortie ensemble un jour,ça serait cool !!!
 #1006552  par alex45

:hello: :hello: :hello: louttre ...

merci pour ce partage , des trouvailles bien cool quand même !!! :super: :super: :super: