Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Méga sortie photo, vidéo et gold coin !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006071  par Motoculteur

Pablo87 a écrit :Hola moto comme je te l'ai déjà dit je ne sais à quoi il carbure ton péteux car un coup à droite et un coup à gauche et pour dépasser un piéton tu vas presque dans le fossé :ange: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello:
c'est normal j'anticipe les trajectoires tel un pilote de grand prix :hehe: ma spécialité le slalome de piéton :mrgreen:
FINDER OZ a écrit :Bien joué pour la petite romaine....... j attend aussi ma première avec beaucoup d'impatience
Hein ??? Romaine ??? :mdr3:
Tu la trouvera :super:
 #1006091  par FINDER OZ

Motoculteur a écrit :
Pablo87 a écrit :Hola moto comme je te l'ai déjà dit je ne sais à quoi il carbure ton péteux car un coup à droite et un coup à gauche et pour dépasser un piéton tu vas presque dans le fossé :ange: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c'est normal j'anticipe les trajectoires tel un pilote de grand prix :hehe: ma spécialité le slalome de piéton :mrgreen:
FINDER OZ a écrit :Bien joué pour la petite romaine....... j attend aussi ma première avec beaucoup d'impatience
Désolé correction automatique ´´romaine'ˆ
 #1006092  par FINDER OZ

FINDER OZ a écrit :
Motoculteur a écrit :
Désolé correction automatique ´´romaine'ˆ
Ya un truc que je comprend pas j'écris R O R O il me corrige quand j'envoie
 #1006201  par Motoculteur

FATCHARLIUS-63 a écrit :Magnifique , toujours plaisir de sortir un Jaune ( j'ai trouver la même ) et c'est un super sentiment , ça n'arrive pas qu'aux autres :))
Sa peut arriver à n'importe qui :super: et surtout n'importe quand :mrgreen:
Pour moi c'est un sentiment d'accomplissement :hehe: sa c'est fait !!
fabreizh a écrit ::hello: quelle bauté ta napoléon !!!! :super: :super: toujours de belles trouvailles moto,et ta vidéo excellente !!!! ::d
Salut fab,

Faut croire que j'ai le nez pour la détection...... enfin surtout beaucoup de temps :hehe:
Merci d'être passé :super:
 #1006359  par Black Beard

Motoculteur a écrit :
Black Beard a écrit :Soyons franc, j'aime bien les pièces en or....mais je préfère les pièces chargées d'histoire, qui ont une bien plus grande valeur affective qu'une anonyme 10 Francs napoléon tirée à des centaines de milliers d'exemplaires.
Salut,

merci de me faire partager ta rancœur :hehe:
Et soyons franc ( en or ) je préfère sa qu'une vieille savo dégeux :super: ;-)
Merci d'être passé :hello:
Rassure-toi, pas de rancœur ni d'envie, j'ai trouvé plus que ma part de jaune en 40 ans de détection :hehe: je te livrais juste mon sentiment. Loin de moi l'idée de dévaloriser ta découverte.
 #1006388  par Motoculteur

Black Beard a écrit :
Motoculteur a écrit :
Black Beard a écrit :Soyons franc, j'aime bien les pièces en or....mais je préfère les pièces chargées d'histoire, qui ont une bien plus grande valeur affective qu'une anonyme 10 Francs napoléon tirée à des centaines de milliers d'exemplaires.
Salut,

merci de me faire partager ta rancœur :hehe:
Et soyons franc ( en or ) je préfère sa qu'une vieille savo dégeux :super: ;-)
Merci d'être passé :hello:
Rassure-toi, pas de rancœur ni d'envie, j'ai trouvé plus que ma part de jaune en 40 ans de détection :hehe: je te livrais juste mon sentiment. Loin de moi l'idée de dévaloriser ta découverte.
Pas de soucis :]
Le principal c'est que moi je sois satisfait :hehe:
 #1006394  par Motoculteur

annibal 60 a écrit :salut motoculteur et un bravos pour toi même une napoléons c est déjà trop :alcool1:
:hello: annibal

Merci ! moi je suis quelqu'un de simple une Nap' me suffit :hehe:
:alcool1:
 #1007856  par Cade54

Merci Moto pour la petite ballade en 2 roues, ça m'a rappelé des souvenirs...

Et alors cette sortie là, chapeau, ça fait plaisir à voir ! :super: :malin1:

Pour ma part, pas encore de jaune dans la collection. J'attends, je fais durer le plaisir... :] :siffle:
 #1007863  par Motoculteur

Cade54 a écrit :Merci Moto pour la petite ballade en 2 roues, ça m'a rappelé des souvenirs...

Et alors cette sortie là, chapeau, ça fait plaisir à voir ! :super: :malin1:

Pour ma part, pas encore de jaune dans la collection. J'attends, je fais durer le plaisir... :] :siffle:

Merci à toi !!
J'espère que tu pourra compléter ta collection par une belle monnaie couleur du soleil un jour :super:
 #1007871  par angelsat

jolie jaune tu va pouvoir faire un joli cadre pour une première sa fait un belle effet quand sa sort ^^ contant pour toi tu rentre dans le club des médaillé d or
 #1007893  par Motoculteur

angelsat a écrit :jolie jaune tu va pouvoir faire un joli cadre pour une première sa fait un belle effet quand sa sort ^^ contant pour toi tu rentre dans le club des médaillé d or

hoff tu sait j'en avais pleins passé un temps ( petite économie revendu depuis ), celle là finira dans mon classeur avec ces copines de détection :super:
Je pensait ne jamais en sortir !! mais c'est possible :] sa redonne de l'espoir pour la suite.....

Merci d'être passé.
 #1007904  par bipbip83

cool to coin , on est 1h20 l'un de l'autre ... :super:

dommage que tu n'es pas le déus ... avec l'autocollant d'XP , tu aurai pu rebaptiser ta brêle

la 103 XP :happy1:
 #1007965  par Motoculteur

apastrouvé83 a écrit :cool to coin , on est 1h20 l'un de l'autre ... :super:

dommage que tu n'es pas le déus ... avec l'autocollant d'XP , tu aurai pu rebaptiser ta brêle

la 103 XP :happy1:

Je sais qu'on est pas très loin ;-) Un jour on sa fera une......
C'était prévu avec Mathieu (qui est parti du forum ) qu'on passe mais il est dur à faire sortir en ce moment :hehe:
Et pas d'autocollant sur ma belle carrosserie noir :mrgreen: