Salut tout le monde
j'ai une petites questions destiné au experts du deus! Je voudrais savoir si il vaut mieux le programme GMP ou le programme GMAXX pour etre sur un bon reglages, ( polyvalent ) tout en sachant que j'ai peut de passer a coter de toute petite monnaie ou meme une petite blanche, a 15 cm j'ai l'impression que je sonne plus rien avec les reglages usine. Je suis un peut pommé la, j'essai plusieurs reglages, plusieures astuces mais j'ai vraiment l'impression de pas avoir beaucoup de puissance. Et j'ai fait un champs qui donne tres tres bien ou je l'ai a peine commencer avec un autre detecteur, et avec le deus, PAS UN SON. Je comprend plus rien, c'est un pré avec quelques galets et ou la terre est tres seche et tres tassée. Si vous pouvez m'eclairer un peut ca serras avec plaisir que j'ecouterais vos conseil. Bonne detec a tous les amis

si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!