Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1002508  par acfs

Bonjour à toutes et a tous,
Cela fait désormais un an que j'hésite à me lancer dans la détéction.
J'habite en Ile-de-france à Paris
C'est grâce l'émission <<diggers>> sur la chaine National Geographic que j'ai découvert ce loisir :)
L'achat de mon premier détécteur de devrait pas tarder,j'ai choisi le modèle tesoro compadre qui m'a l'air pas mal pour débuter à petit prix.Pour ceux qui l'ont utilisé ,qu'en pensez vous? Est un bon choix?
Merci! :)
 #1002510  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: pour le tesoro c est bien :super:
 #1002511  par Motoculteur

Bienvenue :hello:

Si tu débute le Compadre sera amplement suffisant pour faire de belles trouvailles :super: simplicité, efficacité et petit prix :)
 #1002515  par bubulolo

Bonjour et bienvenue à toi :hello: ....
pour le choix du Tesoro Compadre , c'est un terrible :mafia: que celui-là !!! ..
c'est un appareil qui est souvent en complément d'un mi-de-gamme ou haut-de-gamme , comme détecteur d'appoint ou de secour en cas de panne ! ..
voire même souvent utilisé à la place de l'appareil principal pour les terrains assez “trash” en ferreux !
voilà pour le Compadre ...
 #1002516  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1002517  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote: :super:
 #1002525  par explorateur

:alcool1:
 #1002543  par acfs

Merci beaucoup pour pour vos réponses et vos conseils! :)
 #1002562  par templier27

bienvenue :super: :alcool1: :alcool1:
 #1002577  par angelsat

bonjour et bienvenue oui c est un bon petit appareil de base qui dépanne bien et qui permet de faire de belle découverte pas trop cher mais efficace et assez robuste pour un premier outils au plaisir de lire tes découvertes
 #1002580  par Kekeul 45

soit le bienvenu :alcool1:
 #1002596  par JPODK

:hello: :hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1002698  par acfs

Une autre petite question!
Est-qu'il y a une grande différence entre le compadre et le silver sabre?
Merci! :)
 #1002707  par grounddetector

Bienvenu ! tesoro...........c'est bien !! :alcool1: :alcool1:
 #1006621  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1006712  par acfs

Salut!
Peut on utiliser le tesoro compadre en cas de pluie? Cela améliore t'il les performances?
Merci :)