Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO RACER EN FORET N°5

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006572  par langelot57

Merci pour le partage :super: :hello:
 #1006579  par lecranemillenaire

en effet sympa se petit retour :amen: :super: par contre ton pote qui cris dans le micro po loin de la voie romaine moins cool :]
 #1006583  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :en effet sympa se petit retour :amen: :super: par contre ton pote qui cris dans le micro po loin de la voie romaine moins cool :]

:mdr3: fortuitement
 #1006790  par lecranemillenaire

VESPASIEN51 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :en effet sympa se petit retour :amen: :super: par contre ton pote qui cris dans le micro po loin de la voie romaine moins cool :]

ah t as remarquer :] oui j avoue ca le fait pas trop , mais pour ma défense on était pas près de cette voie romaine c était un repère pour me dire dans quel coin de la foret ou il était voila :drapeaublanc:
n importe le repère c est a éviter si y a de la copie d écran c est po moi qui va avoir un petit souci :mrgreen: ta monter ta video c est bien mais tu la po bien ecouté au prochain coup mais des bip au passage crucial :hehe: :hello: :hello:
 #1016204  par Cade54

Et bien voilà, pour moi qui découvre la vidéo à l'instant, et après modif... elle est bien sympa, merci pour le partage ! :super: ;-)

C'est marrant ce potin qui sonne vers 45 / 47. Souvent avec le Deus, je trouve de l'alu avec cet indice d'affichage...
 #1016209  par arioch

Image
Référencé :
Double Tournois :0151 Patat :19.2 LT :9180 Scheers :GB 707 BN 9167-9186

pas bien !!!!!! :ange:

Attribué aux Remes (Remi) et/ou Bellovaques (B... et/ou Tricasses (Tri...

Avers : Tête chauve à gauche avec un bonnet cranté

Revers : Sanglier enseigne à gauche avec une tête entre les pattesApparu sans doute chez les Rèmes dès le début de La Tène D1 (-130/-120 av. J.-C.). Plusieurs exemplaires ont été trouvés en contexte dans les fouilles d Acy-Romance (Ardennes) et de ReimsEpicentre Oise/Seine et Marne

Localisations :
Image
Source : BD-Pamoch au 05/07/2015
 #1016252  par annibal 60

arioch a écrit :Image
Référencé :
Double Tournois :0151 Patat :19.2 LT :9180 Scheers :GB 707 BN 9167-9186

pas bien !!!!!! :ange:

Attribué aux Remes (Remi) et/ou Bellovaques (B... et/ou Tricasses (Tri...

Avers : Tête chauve à gauche avec un bonnet cranté

Revers : Sanglier enseigne à gauche avec une tête entre les pattesApparu sans doute chez les Rèmes dès le début de La Tène D1 (-130/-120 av. J.-C.). Plusieurs exemplaires ont été trouvés en contexte dans les fouilles d Acy-Romance (Ardennes) et de ReimsEpicentre Oise/Seine et Marne

Localisations :
Image
Source : BD-Pamoch au 05/07/2015
bravos arioch pour cette identification.. belle découverte merci du partage :alcool1: