Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie en foret

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006817  par tomatix

Snapchat--4238586031309890345.jpg
:hello: le fofo je suis de retour et je poste les photos des trouvailles d'une sortie bien sympathique avec Florentus
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1006818  par alex45

:hello: :hello: tomatix ....

belle sortie !! merci du partage !! c est un sol a la balance que tu as fais ?? jamais fais pour ma part !!! bravo !!!
 #1006819  par tomatix

:hello: oui oui c'est un sol a la balance de 1793 je poste l'autre fac en commentaire.
Au total 23 monnaies a deux mais malheureusement souvent en mauvaise état
 #1006821  par angelsat

superbe récolte vous êtes sur de ne pas avoir fait un casse ^^ magnifique le sol a la balance est ce que c est l autre face qui est abimé ou bien une autre monnaie
 #1006831  par lecranemillenaire

salutas tomatix sa fait plaisir que tu soit parmi nous de retour :super: ta fait une jolie ramasse :amen:
 #1006862  par tomatix

merci à tous , et oui le crane je suis de retour!
La monnaie abimée est un louis a l"ecu
 #1006878  par JPODK

:hello:

Jolies trouvailles :super:
 #1006942  par fab1745

pinaise 23 monnaies, même à deux cela fait un sacré ramassage. vous êtes tombés sur une tirelire.
en tous cas bravo, la sol a la balance est tip top. :super: :super: :super:
 #1006950  par Lord Brett

bravo pour la sol a la balance .. :super: pour moi d une des pièces rare a sortir :hello:
 #1006962  par OFONDUTROU

bravo tomatix ,il y avait surement une banque avant la foret ;) :super: :super: :super:
 #1006980  par tomatix

merc a tous ca fait plaisir
voila l'autre face de la lOuis :super: