Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma sortie bac à sable

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1006054  par Boudouboudou

Dans le parc situé à deux minutes de chez moi, assis sur un banc, je regarde mon fils jouer dans le bac à sable. Soudain, cris et pleurs d'une petite fille, puis je vois sa maman à quatre pattes fouiller dans le sable . Je lui demande quelle est la nature de l'objet perdu. Un collier avec médaillon en argent me renseigna-t-elle. Je lui demande d'attendre un peu, je vais revenir.
Je reviens avec mon Cibola et sans discriminer, car pas vraiment certain de la vraie nature de ce bijou, je commence à prospecter.
Au bout d'un quart d'heure, après avoir désensablé quelques voitures miniatures en aluminium, deux cuillères et pas mal de papier aluminium, eurêka le collier se présente sous le disque de mon détecteur qui, bien qu'étant monoton, a bien bipé différemment que sur l'aluminium. J'étais certain d'avoir gagné la partie avant de voir l'objet recherché, ce bijou était bien en argent.
Ce jour la, j'ai fait quatre heureux, la petite fille, sa maman, mon fils qui est reparti avec les petites voitures et enfin moi-même, content d'avoir rendu des gens heureux.
 #1006057  par arioch

:super: :super: :super:
bravo tres bone action,ca ont nous le retirera pas que l'ont reste utile pour bcp de personne :ange: :ange:
 #1006077  par Motoculteur

Super :super:

Tu devais être le héros du bac à sable :mrgreen:
 #1006084  par JPODK

Bravo :detectbouge: :ncool: :nrazz:
 #1006110  par didier83140

bonne action bravo
 #1006124  par novice

Bravo à toi, très belle action :super:
 #1006173  par coco42

bien belle histoire et belle action :amen:
 #1006268  par piragol

Trop cool pour eux ! :winner1:
 #1006314  par ixinabis

une superbe histoire qui fini bien :amen: , heureusement qu'ont ai la pour rendre service :D
bravo a toi et ton Cibola , cette dame se souviendra longtemps de toi, la petite aussi peut être :ange:
 #1006319  par angelsat

Comme quoi il faut toujours avoir un detectoriste sous la main ils sont bien utile felicitation pour cette bonne action
 #1006367  par Candelscope

:super:

Les beaux jours arrivent, le sable va encore engloutir son lot de trouvailles...

Bien joué !
 #1006555  par fabreizh

:hello: tu as demandé l'autorisation aux enfants pour détecté dans leur bac???? :hehe: ::d bravo bien joué en tout cas!!! :super:
 #1007484  par Garrett13

Bel initiative bravo a toi :)
Les beaux jours arrivent le sable va tout angloutir et faire notre bonheur ::d
 #1007504  par Maxxlova

belle action :super: :super: :super: