Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée porte ouverte XP

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1007538  par Rococo

j apprends que la societé XPLORER à toulouse envisage de faire une journée portes ouverts a l automne avec visite de l entreprise et des chaines de montage.Il serait sympa que detecteur net y participe
 #1007540  par gaswills

Rococo a écrit :j apprends que la societé XPLORER à toulouse envisage de faire une journée portes ouverts a l automne avec visite de l entreprise et des chaines de montage.Il serait sympa que detecteur net y participe
OUI OUI c'est une trés bonne idée :super:
pour moi ça fait un peu loin :-/ ,mais trouvé des personne de Double Tournois.net dans le coin c'est faisable
 #1007552  par mangui

esse qu'il es prévu qu'il y es de long bus qui sillonne les plus grandes villes de France pour nous amenée jusqu’à l"usine ? :frime1:
 #1007555  par annibal 60

bien dommage pour moi c est trop loin Toulouse :pleur4:
 #1007557  par fab1745

On va demander à Alex de nous prendre dans son "Turttelbus".
Excellente idée que de faire portes ouvertes de leur usine. Malheureusement je suis un peu loin aussi, mais j'avoue que j'aurai aimé m'y rendre si la distance s'y prêtée. Il y aura surement quelqu'un du fofo qui ira et pourra nous faire un p'tit post avec pourquoi pas qqs photos.
 #1007563  par angelsat

tout dépend de la date je peut éventuellement y passer
 #1007581  par Rococo

de mon coté j irai avec 3 collègues.Nous sommes a 180 bornes de toulouse
 #1007588  par fab1745

Rococo a écrit :de mon coté j irai avec 3 collègues.Nous sommes a 180 bornes de toulouse
tu nous feras un p'tit résumé de cette balade Roccoco?
 #1007748  par rocderandon

Bonjour peut être pourrais je venir tout dépend de quant.
J habite juste a quelques km. :hello:
 #1007787  par Arcadius

pour moi c' est trop loin, dommage :pleur4:
 #1007813  par bubulolo

fab1745 a écrit :On va demander à Alex de nous prendre dans son "Turttelbus".
Excellente idée que de faire portes ouvertes de leur usine. Malheureusement je suis un peu loin aussi, mais j'avoue que j'aurai aimé m'y rendre si la distance s'y prêtée. Il y aura surement quelqu'un du fofo qui ira et pourra nous faire un p'tit post avec pourquoi pas qqs photos.

_ Pour les photos , en effet cela serait super pour les personnes comme moi habitant à l'autre extrémité de la France par rapport à l'établissement Xp , mais sa m'étonnerait qu'il le permettent ! .... normal , à cause de l'espionnage industriel , c'est compréhensible ..
en tout cas , une super initiative de la part d'XP pour tous les (vrais) passionnés de ce hobby qui vont passé une super journée , les veinard !!! :grr:
 #1007861  par jeannot_82

Faudra voir les modalités, inscription probablement, car il faudra gérer la foule.
pour les photos, surement une restriction probable.
attendons de voir si cela se fait.
car même si la volonté est de partager pour le plus grand plaisir.
cela se met pas en place comme ça.
 #1007902  par bipbip83

le cuisinier est invité ??

:happy1:

:jesors:
 #1007907  par Rococo

si tu viens ce serait sympa.Tu peux dormir chez moi a l occasion
 #1007908  par jeannot_82

LoL...
il faudra un vrai bon cuisinier pour sustenter tous le monde
Dernière modification par jeannot_82 le 09 juin 2015, 08:46, modifié 1 fois.
 #1007910  par Rococo

j espere que tu viendras jeannot
 #1007928  par jeannot_82

Rococo a écrit :j espere que tu viendras jeannot
Pour sur que je serait la.
une journée comme celle là ne se rate pas.
 #1008015  par bipbip83

Rococo a écrit :si tu viens ce serait sympa.Tu peux dormir chez moi a l occasion
oui , on en reparle :happy1:
 #1008675  par DETECTOR34

Bonsoir a tous après plusieurs mois chargé, je retrouve un peu de calme et le forum, moi je suis partant pour voir , rococo si on peu se suivre, je vois beaucoup de changement sur le forum il est superbe comme CA!
bonne soirée a tous et a toutes
 #1008710  par Rococo

attendons d en savoir plus et notemment la date et apres effectivement on peut faire plusieurs voitures
 #1008714  par Calouuuu

Si je suis à Agen comme je le souhaite à compter de Septembre pour le boulot j'en serai surement.
Mais si je reste dans ma campagne Picarde, ça fera un peu loin :hehe:
 #1008763  par Rococo

si tu peux venir ce sera l occasion de faire connaissance et de faire la fete :super:
 #1008775  par Calouuuu

Rococo a écrit :si tu peux venir ce sera l occasion de faire connaissance et de faire la fete :super:
ça serait avec plaisir !!
je saurai le 19 Juin si je vais à Agen pour retourner à l'école ;)
 #1008870  par David21

En tant que récent propriétaire d'un Deus, je serai ravi de découvrir comment il est conçu. Je trouve que c'est une excellente idée ! :)

On attends les infos (dates, modalités etc..)