Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie très maigre ... mais que cétait bon .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008032  par alex45

salut a toutes et a tous !!! longue sortie en forêt aujourd hui avec kekeul et nos 2 autres compères de détection !!! très belle journée sans grandes trouvailles pour moi , mais mon plus grand plaisir c est d avoir pu faire souffler les bougies d un de nos coéquipiers en plein milieu de la forêt ( tout juste eu le temps de lui acheter sa tartelette sans qui la voit avant qu il nous rejoigne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) kekeul alias " l ours des bois " c est occupé du breuvage et de l animation :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et ça c est ce que j appel une belle sortie !!! :coeur: :coeur:
je ferais mieux la prochaine fois c est ce qu il faut ce dire !!!! :super: :super:

mes trouvailles : 1 bouton rincé - une 10 francs coq - 2 dés a coudre dans un sale état - 1 anneau et 1 savo ( pas de photos )

bonne semaine a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par alex45 le 07 juin 2015, 21:07, modifié 1 fois.
 #1008059  par arioch

l'ambiance ,le cadre , le beau temps
et surtout les amis
rien de mieu,memesi les trouvailles sont absente
moi ca ete solo et 22 liards raides cuits :ange: :ange: :ange:
bonne soiree ;-) :alcool1:
 #1008098  par alex45

merci a vous pour vos messages !! :super: :super: :super:
arioch a écrit :l'ambiance ,le cadre , le beau temps
et surtout les amis
rien de mieu,memesi les trouvailles sont absente
moi ca ete solo et 22 liards raides cuits :ange: :ange: :ange:
bonne soiree ;-) :alcool1:
:hello: arioch .... tout les bon éléments réunit pour une bonne sortie :coeur: :coeur:
lecranemillenaire a écrit :ben cool a vous 3 pour ceux bon et beau delire :mdr1: le dé 1 :super: :super:
géant ver on était 4 !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci de ton passage !!!! :super:
 #1008113  par OFONDUTROU

Bravo alex ,hate de participer a vos délires ::d :hehe: ::d la foret a l'air tres aerée et au moins vous etes a l'ombre ;) pas trop de moustiques sous les arbres????
 #1008117  par piragol

Jolie forêt, et ton 1er dé à l'air pas mal ! :0
Au moins, vous avez passé un bon moment ! :super:
 #1008137  par fab1745

les clowns étaient de sortie, bravo pour cette chaleur humaine que vous laissez paraître, un moment de détente absolu. :coeur: :super: :super: :super:
 #1008229  par alex45

salut ....

explorateur et templier27 , merci de votre passage !!! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :Bravo alex ,hate de participer a vos délires ::d :hehe: ::d la foret a l'air tres aerée et au moins vous etes a l'ombre ;) pas trop de moustiques sous les arbres????
salut OFON !! oui peut être qu on arrivera a se faire une sortie un de ses quatres !!! :super: :super: :super: les moustiques étaient présent par centaines de millier mais j avais prévu 4 lotions différentes du coup 3 piqures seulement !! :frime1: :frime1: :frime1:
piragol a écrit :Jolie forêt, et ton 1er dé à l'air pas mal ! :0
Au moins, vous avez passé un bon moment ! :super:
merci a toi piragol !! :super: :super: et non le premier dé est plié !! :pleur4: :pleur4:
fab1745 a écrit :les clowns étaient de sortie, bravo pour cette chaleur humaine que vous laissez paraître, un moment de détente absolu. :coeur: :super: :super: :super:
salut fab !! merci du commentaire , oui oui très bonne ambiance !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #1008245  par jarnac

salut ,y a pas que les dés qui sont plier y a les peu aussi dans cet foret , allez au boulot :kiss1: :blub: :blub:
 #1008281  par alex45

captainmarseille a écrit ::hello:
sortie sympa et joviale :super:
en plus ça faisait longtemps que j'avais pas vu le chanteur de KISS :mdr1:
merci captain !!! et bien tu vois il a pas trop vieillit le chanteur !!! :hehe: :hehe: :hehe:
annibal 60 a écrit :quelle équipe de fous :mdr1: :mdr1: sa c est de la sortie :amen:
merci annibal !! oui c est des sorties comme on les aime , un peu de sérieux ( quand on mange :mrgreen: :mrgreen: ) et beaucoup de rigolades !!!
jarnac a écrit :salut ,y a pas que les dés qui sont plier y a les peu aussi dans cet foret , allez au boulot :kiss1: :blub: :blub:
c est clair jarnac !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1008290  par alex45

gaswills a écrit :bon c'est décidé il va falloir qu'on se fasse une sortie :super: :super:
pourquoi pas !! va falloir qu on s organise !! :super: :super:
Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: :frime1: :frime1: maigre sortie .......... mouai !!!!
si ont avaient pas cherché jarnac pendant plus de 3 heures qui était couché dans son trou :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c est clair tout ça pour le retrouver comme ça ....... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #1008293  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
gaswills a écrit :bon c'est décidé il va falloir qu'on se fasse une sortie :super: :super:
Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: :frime1: :frime1: maigre sortie .......... mouai !!!!
si ont avaient pas cherché jarnac pendant plus de 3 heures qui était couché dans son trou :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
c est clair tout ça pour le retrouver comme ça ....... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: vas y rené ........... http://www.dailymotion.com/video/xgazs6 ... on_animals
 #1008887  par Déus42

Salut Alex!
Elle était peut être maigre cette fois ci ta sortie mais au moins la prochaine ne pourras qu'être meilleure (ou pas :hehe: )
En tout cas sa devait être une super ambiance avec l'anniv' au milieu des bois!
@ très vite!!! :super: :alcool1:
Pierre
 #1008929  par sabaudia

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :

Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: vas y rené ........... http://www.dailymotion.com/video/xgazs6 ... on_animals
ou comme cela !! :mdr1: :mdr3:
www.youtube.com/watch?v=-dK2nVNStQY