Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie / délire du jour ...........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008046  par Kekeul 45

:hello:
sortie sympatrique ce dimanche en foret avec .............. un anniversaire !!!!!!
Image
Image
Image
et .....................
Image
Image
coté trouvailles , pas top ...... 3 boutons , 2 napoléon et une boucle et 3 savo :hehe:
Image
après l'effort , le réconfort ..........
Image
Image
petite dédicace a ST ;-)
 #1008049  par grounddetector

Pas mal cet anniversaire,ça me fait penser a un sketch des inconnus !! :mrgreen: :super:
 #1008050  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ouai encore un bon dimanche de folie !!! c était tout simplement magique !!! nettoie moi ce napoléon qu on voit la tronche qu il as !!! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1008067  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :Tes belle kekeul comme ça :mdr1: :mdr1:
Merci pour le partage ;)
Belles trouvailles aussi :hello:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: merci s'ticmou :super:
grounddetector a écrit :Pas mal cet anniversaire,ça me fait penser a un sketch des inconnus !! :mrgreen: :super:
:hehe: et oui ground , surprise totale :alcool1:
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

ouai encore un bon dimanche de folie !!! c était tout simplement magique !!! nettoie moi ce napoléon qu on voit la tronche qu il as !!! :hehe: :hehe: :hehe:
:frime1: :frime1: oui journée de ouffffffffff , les moustiques ne m'ont pas raté !!!!!!!
les 2 napoléon ont mal au :fesse: , dommage :hehe:
lecranemillenaire a écrit ::mdr1: :mdr1: Image :mdr3: :mdr3: une petite ressemblance avec lui :arrow: :arrow: Image a cause des dent ou alors des yeux :mdr2: :mdr2: merci kekeul :hello:
c'est a cause de la truffe :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1008072  par BENPILOT

Salut Kekeul ! Je vois que certains s'emmerdent pas pendant que les autres travaillent ! :rougefaché:
Les cotelettes ont l'air appetissantes ! :ghee:
Bon c'est vrai que ça passe mieux avec un petit coup de rosé , :alcool1:
Quand est ce que tu m'invites ?
 #1008073  par Kekeul 45

gaswills a écrit :Vous êtes de grands malades :mdr3: :mdr3:
et oui gaswills :taré1: mais ça fait du bien , c'est le grand défouloir avant de reprendre une bonne semaine de taf ...... :hehe:
 #1008075  par Kekeul 45

BENPILOT a écrit :Salut Kekeul ! Je vois que certains s'emmerdent pas pendant que les autres travaillent ! :rougefaché:
Les cotelettes ont l'air appetissantes ! :ghee:
Bon c'est vrai que ça passe mieux avec un petit coup de rosé , :alcool1:
Quand est ce que tu m'invites ?
salut BEN
avant je bossais tous les week et même les jours féries , la galère , c'est vrai que maintenant je profite :hehe:
et les côtelettes je te dit pas , une tuerie :miam:
tu es dans quel coin???
 #1008146  par fab1745

faut pas vous séparer toi et Alex, le scénario serai faussé et les clowneries bien moins attrayantes. en tous cas bravo pour votre bonne humeur.
 #1008174  par OFONDUTROU

la détection entre potes c'est géant ! et les trouvailles sont là en plus ! si un jour kekeul croise quelqu'un .....dans les 10mn qui suivent c'est le gyrophare ,les blouses blanches et .....la camisole de force :mdr1: :taré1: :mdr1:
SURTOUT ne changez rien !!!!
 #1008260  par coco42

surtout ne changez rien et continuez à nous faire partager vos sorties délirantes, c'est toujours un très agréable moment que de lire vos aventures... :coeur:
 #1008265  par Kekeul 45

:hello:
merci arioch , annibal , fab , didi , Pablo , OFON , rocderandon et coco de votre visite :hehe:
rassurez vous , nous sommes tous les 4 entiers , natures et nous comptons rester comme cela le plus longtemps possible :hehe: ;-)