Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bono a écrit :c'est évident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rastator a écrit :et pour finir...quel est l intérêt de poser une question, suivit de 16 points d interrogation..?
salut, bien joué, fallait y penser![]()
sabaudia a écrit :T'es sur ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????bono a écrit :c'est évident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rastator a écrit :et pour finir...quel est l intérêt de poser une question, suivit de 16 points d interrogation..?
salut, bien joué, fallait y penser![]()
kappa18 a écrit :Ce sont des gens impassibles,ou des snobinards,qui pensent peut-étre que les posts ne valent pas leur réponse!et y'a pire encore..... ceux qui lisent les post , regardent , et qui ne mettent ni smiley ni message !
allez donc savoir pourquoi ?... sur ce bonne soirée à tous .
kanar a écrit :tu pense donc aller au lit? je pense..Et je ne parlerai pas de ceux qui parlent mais qui ne pensent pas, de ceux qui parlent de ce qu'ils croient penser, et de ceux qui pensent ce qu'ils disent et de disent pas ce qu'ils pensent...
mais je n'en pense pas moins![]()
je pense fatigue, donc je suis fatigué, et redonc bonne nuit
kappa18 a écrit :et y'a pire encore..... ceux qui lisent les post , regardent , et qui ne mettent ni smiley ni message !
allez donc savoir pourquoi ?... sur ce bonne soirée à tous .
levieuxrenard a écrit :y a aussi , celui qui veu ttoujours faire la reponse la plus longuekappa18 a écrit :et y'a pire encore..... ceux qui lisent les post , regardent , et qui ne mettent ni smiley ni message !
allez donc savoir pourquoi ?... sur ce bonne soirée à tous .bonjour kappa18
tu sais c'est pas toujours simple
celui qui met trop de smiley dérange ( pour certains)
celui qui répond à beaucoup dérange (pour certains)
celui qui répond à côté dérange (pour certains)
celui qui écrit sa façon de penser ( dérange)
celui que ne sait pas faire les photos
celui qui ne vient pas souvent , mais quand il vient fait un commentaire
qui à le don d'énerver la personne ou bien met une photo qui ne ressemble à rien .
celui qui ne dit pas merci
celui qui fait un post qui demande du temps est souvent mal compris
celui qui ecrit en oubliant la moitié des mots
celui qui met ceci à répétition( ! )esprit dictateur , mais pas chez lui
celui qui laisse à répétition des petits points.............. j'en pense pas moins , j'aimes mieux rien dire .
celui qui se comprend tout seul et même en se relisant il ne comprend plus rien du sujet de base![]()
celui qui répéte à chaque fois , tu as raison
celui qui met une photo en passant par un serveur cela dérange de cliquer sur la photo
celui qui met une photo , qu'il faut coller ses yeux sur l'écran pour essayer de voir
celui qui pense qu'un jour il fera la même trouvaille et se demande quand et ou et dans combien de temps
celui qui attend sa réponse , et qui attend des heures et des jours
celui qui croit savoir et qui ne sait rien![]()
celui qui croit que c'est une trouvaille hors du commun , alors que cela vient d'un paquet bonux![]()
celui qui fait six fois la même demande sur six post(s) au lieu de remonter son post![]()
donc pour résumer pas facile de toujours répondre , quand on ne sait pas
autant rien marquer , que de marquer une bêtise , mais qui peut s'avérer bonne![]()
je savais mais j'ai voulu attendre
![]()
il y a aussi des timides , donc il y a tellement de post(s) que ce n'est pas trop méchant
Mais aprés une ID c'est impératif de dire merci , car cela demande du temps à la personne pour faire
des recherches , la mémoire n'est pas toujours présente à l'instant même
bon je lache mon stylo , car je n'ai plus d'encre .
mince oui encore une derniére chose , celui qui croit que son ordinateur va puiser trop d'énergie
donc l'user plus vitequi regarde défiler son compteur
![]()
la facture![]()
levieuxrenard a écrit :kappa18 a écrit :et y'a pire encore..... ceux qui lisent les post , regardent , et qui ne mettent ni smiley ni message !
allez donc savoir pourquoi ?... sur ce bonne soirée à tous .bonjour kappa18
tu sais c'est pas toujours simple
celui qui met trop de smiley dérange ( pour certains)
celui qui répond à beaucoup dérange (pour certains)
celui qui répond à côté dérange (pour certains)
celui qui écrit sa façon de penser ( dérange)
celui que ne sait pas faire les photos
celui qui ne vient pas souvent , mais quand il vient fait un commentaire
qui à le don d'énerver la personne ou bien met une photo qui ne ressemble à rien .
celui qui ne dit pas merci
celui qui fait un post qui demande du temps est souvent mal compris
celui qui ecrit en oubliant la moitié des mots
celui qui met ceci à répétition( ! )esprit dictateur , mais pas chez lui
celui qui laisse à répétition des petits points.............. j'en pense pas moins , j'aimes mieux rien dire .
celui qui se comprend tout seul et même en se relisant il ne comprend plus rien du sujet de base![]()
celui qui répéte à chaque fois , tu as raison
celui qui met une photo en passant par un serveur cela dérange de cliquer sur la photo
celui qui met une photo , qu'il faut coller ses yeux sur l'écran pour essayer de voir
celui qui pense qu'un jour il fera la même trouvaille et se demande quand et ou et dans combien de temps
celui qui attend sa réponse , et qui attend des heures et des jours
celui qui croit savoir et qui ne sait rien![]()
celui qui croit que c'est une trouvaille hors du commun , alors que cela vient d'un paquet bonux![]()
celui qui fait six fois la même demande sur six post(s) au lieu de remonter son post![]()
donc pour résumer pas facile de toujours répondre , quand on ne sait pas
autant rien marquer , que de marquer une bêtise , mais qui peut s'avérer bonne![]()
je savais mais j'ai voulu attendre
![]()
il y a aussi des timides , donc il y a tellement de post(s) que ce n'est pas trop méchant
Mais aprés une ID c'est impératif de dire merci , car cela demande du temps à la personne pour faire
des recherches , la mémoire n'est pas toujours présente à l'instant même
bon je lache mon stylo , car je n'ai plus d'encre .
mince oui encore une derniére chose , celui qui croit que son ordinateur va puiser trop d'énergie
donc l'user plus vitequi regarde défiler son compteur
![]()
la facture![]()
rastator a écrit :de toute façon , derrière chaque "tout le monde n'est pas envieux ... l'ami" ..ce cache 95% de jalousie....( ouha super ta trouvaille , espece d en.....er)
OFONDUTROU a écrit :ouille je ne pensais pas creer la polémique car moi aussi j'aime les smileyssalut Ofon,![]()
![]()
(dans une phrase)
![]()
je parlais assez precisement des forums identification et sans vouloir polemiquer ! tu trouves un objet (ou monnaie) bizarre que tu aimerais faire identifier ....ta premiere réponse est un pouce levé ???? ok c'est sympa ,pourquoi pas ....mais ca fait pas vraiment avancer le chmilbilck !
mais comme je vois que beaucoup trouvent ca super ....je dois avoir tort car la majorité a toujours raison ( 2012)![]()
![]()
rastator a écrit :bon les gars , toutes les bonnes choses ont une fin...c etait juste pour le raviver un peu...
rastator a écrit :rastator a écrit :bon les gars , toutes les bonnes choses ont une fin...c etait juste pour le raviver un peu...
OFONDUTROU a écrit :euh fab ,je suis rarement pas d'accord avec toi ,mais je pense qu'ils ne lisent meme pas le message initial ,ils font juste grimper leur compteur réponse !+1000 pur cet avis, et tu n'as pas à t'excuser, car c le principe du fofo, plus tu réponds, plus tu grimpe... mais quel intérêt , come il est dit, sinon de faire grimper le compteur auprès du fofo....??? !! arrrf merde, en mm temps, cette réponse fait grimper mon propre compteur!
un matin un pseudo commencant par exa mis 72
dans 72 messages differents donc je pense que du temps.......il en a
![]()
![]()
![]()
mais peut etre que je me trompe et si c'est le cas je presente mes excuses a ex..............
serge13 a écrit :y a comme une odeur de brocante depuis que tu as posté ............OFONDUTROU a écrit :euh fab ,je suis rarement pas d'accord avec toi ,mais je pense qu'ils ne lisent meme pas le message initial ,ils font juste grimper leur compteur réponse !+1000 pur cet avis, et tu n'as pas à t'excuser, car c le principe du fofo, plus tu réponds, plus tu grimpe... mais quel intérêt , come il est dit, sinon de faire grimper le compteur auprès du fofo....??? !! arrrf merde, en mm temps, cette réponse fait grimper mon propre compteur!
un matin un pseudo commencant par exa mis 72
dans 72 messages differents donc je pense que du temps.......il en a
![]()
![]()
![]()
mais peut etre que je me trompe et si c'est le cas je presente mes excuses a ex.................
tt ça pour dire que je m'en tape des grades de chacun, et donc, du mien!
que je ne réponds que sur ce qui me fait tilt, et que si je peux aider pour une id, alors la, c le pied magistral!! et si je peux moi m la faire alors là.....
^^!