Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau sur detecteur net

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008404  par le butor

bonjour,
yves , de bretagne paimpol exactement je detecte depuis 7 ans j'ai débuté avec un gmaxx2 et depuis 2013 avec le deus
je fait les champs et bord de mer autres passion peche en mer en bateau,bricolage, jardinage et le cyclisme( j'ai couru pendant 15 ans), enfin je ne m'ennuie pas en retraite et je vais aussi de temps en temps voir les matchs de guingamp
a plus
yves
 #1008406  par Benj

Une retraite bien complète ;)

Bienvenue a toi !
 #1008426  par fab1745

Bienvenue sur le forum. :amen:
 #1008452  par piragol

Bonjour, :hello:
Bienvenue à toi, et ton expérience profitera sans nulle doute aux plus jeunes.... :super:
 #1008456  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1008492  par grounddetector

Bienvenu jeune homme ! :alcool1: :alcool1:
 #1008550  par jarnac

salut :hello:
 #1008585  par angelsat

hello la Bretagne bienvenu parmi nous au plaisir de lire tes futures découvertes
 #1008602  par manolo

Bienvenue à toi !
 #1008712  par le butor

bonjour,
merci a tous pour vos messages,l'accueil est super
a plus
yves
 #1009148  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: