Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008502  par thomas57

Bonjour à tout le monde !!
Je possède un garrett ACE 250 que j'utilise entre Phalsbourg et Sarrebourg en Moselle.
 #1008512  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1008523  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: ben il et bien le canaris :mdr1: :mdr1:
 #1008528  par La taupe07

Bienvenue
 #1008535  par templier27

bienvenue à toi ! :super: :super:
 #1008563  par grounddetector

Bienvenu,j'ai fait mon service militaire a phalsbourg,jolie région! :alcool1: :alcool1:
 #1008565  par bubulolo

_ Bienvenue à toi , collégue Lorrain ...
joli coin que les alentours de Sarrebourg .
 #1008569  par Kekeul 45

:hello:
bienvenu thomas :alcool1:
 #1008587  par angelsat

soit le bienvenu toi et ton ace j ai le même en double qui me sert encore de temps en temp j ai fait de belle découverte avec j espère qu il en sera de même pour toi au plaisir de te lire bientôt avec tes trouvailles
 #1008598  par manolo

Bienvenue sur le fofo!
 #1008659  par langelot57

Bienvenue a toi voisin :alcool1:
 #1008749  par fab1745

bienvenue sur Double Tournois.net.
 #1009024  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1009153  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1009207  par Mael74

bienvenue