Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le voici enfin arrivé .....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008902  par alex45

salut a tous !! juste envie de vous faire partager ma petite joie du soir , voici mon nouveau propointer enfin a la maison après 1 semaine d attente ( rupture se stock ) avec une petite sacoche en cadeau !! merci a arioch de m avoir racheté l ancien et bonne détection a tous !! a bientôt !!! :frime1: :frime1: :frime1:

Image
 #1008915  par arioch

la couleur permettra deja de mieu le localiser en cas d'oubli (j'ai installer un ptit cordon elastic pour pas le perdre hihi, tete perçée comme je suis ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci a toi pour la super occasion proche du neuf :super: :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1008961  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::frime1: :frime1: :frime1: ça s'arrose :alcool1: :alcool1: ;-)
merci mon poto !!! a la tienne !!
arioch a écrit :la couleur permettra deja de mieu le localiser en cas d'oubli (j'ai installer un ptit cordon elastic pour pas le perdre hihi, tete perçée comme je suis ) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci a toi pour la super occasion proche du neuf :super: :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: arioch ... j aurais préféré le cordon a la place de la sacoche mais bon c est déjà ça ....

et oui au lieu de blalblabla fallait sauter sur l occaz :hehe: :hehe: :hehe: !! merci a toi et a la :alcool1: :alcool1:
 #1008971  par ledzep2b

Sympa de partager sa joie :hello:
En tout les cas il est beau
A plus Alex
 #1008973  par teufeu

Très bon achat, tu vas voir c'est une bombe ! Il est plus puissant que l'ancien et aussi précis.
 #1008974  par mavrel

Hello :hello:

Les pataugeurs devraient se régaler avec cet outil.
C'est mon prochain investissement. :coeur:
 #1009100  par alex45

merci a vous !!! :super: :super:
teufeu a écrit :Très bon achat, tu vas voir c'est une bombe ! Il est plus puissant que l'ancien et aussi précis.
salut teufeu !! ouai j ai fais quelques tests sur mon terrain et il m as bien l air plus puissant que l ancien !!
 #1009170  par lecranemillenaire

oh oh chouette alex :mrgreen: Image :odieux1: :odieux1:

ils ont fait quoi dessus pour qu il soit plus puissant 8/ :hello: :super:
 #1009184  par julio91

Que pensez vous du nokta?
http://md-hunter.com/nokta-pinpointer-new-2015/
Le manchon de protection est une bonne idée, cela évite d’abîmer sa tête de recherche :hello:
 #1009508  par alex45

julio91 a écrit :Que pensez vous du nokta?
http://md-hunter.com/nokta-pinpointer-new-2015/
Le manchon de protection est une bonne idée, cela évite d’abîmer sa tête de recherche :hello:
tu peux aussi fabriquer un manchon sur le garett !! suffit de chopper un manchon de gros câble EDF ( ceux qu ils chauffent en bout de bobine avant le branchement final ) :super: :super:
 #1009697  par serge13

alex45 a écrit :salut a tous !! juste envie de vous faire partager ma petite joie du soir , voici mon nouveau propointer enfin a la maison après 1 semaine d attente ( rupture se stock ) avec une petite sacoche en cadeau !! merci a arioch de m avoir racheté l ancien et bonne détection a tous !! a bientôt !!! :frime1: :frime1: :frime1:

Image
Tu bosses à la DDE Nanex???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon, :jesors:
 #1009725  par alex45

serge13 a écrit :
alex45 a écrit :salut a tous !! juste envie de vous faire partager ma petite joie du soir , voici mon nouveau propointer enfin a la maison après 1 semaine d attente ( rupture se stock ) avec une petite sacoche en cadeau !! merci a arioch de m avoir racheté l ancien et bonne détection a tous !! a bientôt !!! :frime1: :frime1: :frime1:

Image
:hehe: :hehe: :hehe: :tusors: :tusors:
 #1009741  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
serge13 a écrit :

Image
:hehe: :hehe: :hehe: :tusors: :tusors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: alex'tubbies , pour la sortie de demain :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Image
 #1009776  par cedhunt3r

Je comprenais pas qu'ils liquidaient la version noire sur les mag en ligne.
Du coup, je me suis équipé d'une antiquité ?
J'ai pris le noir ...
 #1009780  par alex45

cedhunt3r a écrit :Je comprenais pas qu'ils liquidaient la version noire sur les mag en ligne.
Du coup, je me suis équipé d'une antiquité ?
J'ai pris le noir ...
il est très bien aussi le noir !!! je n en étais pas déçu , j ai juste eu envie de me faire un petit plaisir .......