Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation StephW

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1008338  par StephW

Salut à tous,

Petit nouveau et débutant en détection, j'habite dans le 92 en RP. Pour débuter dans la détection et pour faire participer les enfants, j'ai fait l'acquisition d'une machine simple, un Eurotek Pro avec disque DD 27cm. J'hésite à acheter un pinpointer, qui pourrait certes amuser ma plus jeune fille qui a du mal à porter l'Eurotek. Certains ont l'air de trouver ca génial, et d'autres ont l'air de ne jamais en avoir besoin.

Deux petites sorties depuis un mois, avec pour seul trouvaille, en dehors des vraies merdouilles, un fer à cheval , qui va finalement rejoindre le bac à merdouille. J'attends ma première monnaie avec impatience. J'imagine que je me pose la même question que vous vous etes tous poser : où vais-je bien trouver cette première monnaie :-)

Steph.
 #1008428  par fab1745

bienvenu à toi sur le forum, t'inquiètes les trouvailles vont arrivées, il faut que tu trouves le bon spot et avoir, comme nous tous sans exception un coup de chance.
 #1008461  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1008538  par templier27

bienvenue à toi :alcool1:
 #1008540  par Motoculteur

Bienvenue :hello:

te pose pas de question...... ta monnaie tu la trouvera dans la terre :hehe:
 #1008553  par StephW

Merci à tous , ca fait plaisir d'être accueilli parmi vous. Je prévoie quelques sorties en soirée pour juillet; je ferai une demande dans "coéquipier".

Steph.
 #1008557  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1008562  par angelsat

soit le bienvenu quand a la première monnaie t inquiete elle sortira le moment venu il ne faut jamais désespérer
 #1008620  par manolo

Bienvenue !
 #1009022  par cricriportos

Bienvenue!!