Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo intégralité trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1007951  par jo50

merci de ta gentillesse, et tu as de bien jolies trouvailles, bonne qualité de ta vidéo :super:

amicalement.
jo
 #1007956  par Garrett13

oui depuis 15 jours je fais attention a la patine ( la seul monnaie concernée( Double Tournois) je les oublié dans le var) :p
dorénavant je fais gaffe ;)
 #1007957  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :oui depuis 15 jours je fais attention a la patine ( la seul monnaie concernée( Double Tournois) je les oublié dans le var) :p
dorénavant je fais gaffe ;)
du cote de luminy?
 #1007959  par Garrett13

non que la gauloise a Luminy le reste ces le var et le luberon :)
 #1007960  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :non que la gauloise a Luminy le reste ces le var et le luberon :)
le luberon je fais aussi
mais une gauloise a luminy!!!!!!!
j'y ai bosse 10ans connais par coeur
je pense t'as du la faire sur une crete
 #1007961  par Motoculteur

:hello:

depuis le temps que j'attend de voir tes trouvailles !!
Il y a des trucs sympa :super: partage plus souvent si tu peu......
 #1007975  par Garrett13

Non sur le chemin qui part de l'école d'architecture .
Motoculture: LA j'ai tous mis ce que j'ai donc y a plus rien jusqu'a la prochaine sortie dés qui pleut
 #1007978  par dan48

salut a toi
de bien belles choses que tu nous a montré
comme les copains, gaffe a la patine ! ton Double Tournois de louis XIII parait tout neuf; certes il est uniforme mais il aurait été terrible vert-patiné ,merci pour ton partage
 #1007980  par Garrett13

j'ai une photo de lui du jour de la découverte si tu veux
 #1007984  par captainmarseille

Garrett13 a écrit :j'ai une photo de lui du jour de la découverte si tu veux
volontier
l'ecole d'art et d'archi serait construite sur un cimetiere je sais pas de quelle epoque tu as peut etre la reponse
il y a une dizaine d'annees de nombreux ossements ont ete trouves sur le site
l'on pas ebruite
 #1007990  par Garrett13

par email ? pck je sais pas mettre de photo ici
ah bon vraiment sur un cimetière ? sympas tous ca
 #1008007  par angelsat

Sympa la vidéo de jolie trouvaille aussi bien en monnaie quand ferraille divers un beau petit récapitulatif merci du partage
 #1009089  par Garrett13

j'essaye d'en faire une nouvelle dés que de nouvelles trouvailles se présente :)