Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche quelqu,un pour poêler dans le 91

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1000147  par Vinc91

BONJOUR JE SUIS DE ETAMPES JE PROSPECTE DEPUIS PEU AVEC UN GARRETT ACE 250 JAI TROUVé PAS MAL DE CHOSE MAIS TOUS SEUL CEST PLUS MOTIVANT ET PARTAGER NOTRE PASSION JAI 24 ANS HESITE PAS A MENVOY3 UN MP !
 #1002116  par diaman

Vinc91 a écrit :BONJOUR JE SUIS DE ETAMPES JE PROSPECTE DEPUIS PEU AVEC UN GARRETT ACE 250 JAI TROUVé PAS MAL DE CHOSE MAIS TOUS SEUL CEST PLUS MOTIVANT ET PARTAGER NOTRE PASSION JAI 24 ANS HESITE PAS A MENVOY3 UN MP !
bonjour .
je répond : je suis des hauts de Seine a priori ca fait un peu loin mais peut être voudrais tu détecter dans l ouest de l ile des France ?, A te lire ...
dider
 #1008650  par Mimich91

Bonsoir,

Je suis de sainte genevieve et je debute, si tu fais une prospection prochainement dis moi et je verrai si je peux venir

Merci

Vinc91 a écrit :BONJOUR JE SUIS DE ETAMPES JE PROSPECTE DEPUIS PEU AVEC UN GARRETT ACE 250 JAI TROUVé PAS MAL DE CHOSE MAIS TOUS SEUL CEST PLUS MOTIVANT ET PARTAGER NOTRE PASSION JAI 24 ANS HESITE PAS A MENVOY3 UN MP !
 #1009384  par zatraz

Si vous avez un champ avec autorisation je suis plutôt partant .. mare des moutiks et des tiques dans les bois.
:)

Je crois que je vais attendre septembre .....
 #1009396  par Tic

Salut je suis de thiais, donc pas si loin. Si t es motivé tiens moi au jus:)
 #1009899  par zatraz

Tic a écrit :Salut je suis de thiais, donc pas si loin. Si t es motivé tiens moi au jus:)
Je suis toujours motivé !!
Mp moi :)
 #1011793  par Mimich91

Qlq un pour demain dans la journee?

Tout seul j ai vraiment du mal a capter le fonctionnement de la bete...

Merci
 #1011855  par Tic

Je te tiens au jus, fête des père oblige voir si je peux m echapper:))