Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma première vidéo détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1009525  par amateurdetect

Attention aux torticolis j'ai pas fais attention au sens désolé :/
Salut à toutes et à tous, je vous partage ma première vidéo avec quelques trouvailles et beaucoup de EUUUHHH et hésitations lol :rouge: :gene: :hehe: Un beau grelot à la clef ainsi qu'un bon bol d'air :D Merci d'avance pour vos futurs commentaires et conseils, n'hésitez pas à vous abonner, aimer et partager :)
A la prochaine, Amat ! :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=g-uc5-Q9Dok
Dernière modification par amateurdetect le 12 juin 2015, 22:50, modifié 1 fois.
 #1009531  par Motoculteur

:hello:

Pas trop mal la sortie....... par contre dommage d'être passé du plein écran au format miniature :hehe:
:alcool1:
 #1009532  par amateurdetect

Motoculteur a écrit ::hello:

Pas trop mal la sortie....... par contre dommage d'être passé du plein écran au format miniature :hehe:
:alcool1:
:hello:
Merci :hehe: Oui j'ai omis ce détail :cote: J'ai pas fais attention lol je ferai mieux à la prochaine :]
 #1009534  par alex45

:hello: :hello: amat . ... c est ce qui m as fais arrêter la lecture prématurément , je la regarderais demain a tête reposée ... mais pour une première , le peu que j ai regardé c est :super: :super: :super: :super: a bientôt et bonne continuation !!!!
 #1009535  par amateurdetect

alex45 a écrit ::hello: :hello: amat . ... c est ce qui m as fais arrêter la lecture prématurément , je la regarderais demain a tête reposée ... mais pour une première , le peu que j ai regardé c est :super: :super: :super: :super: a bientôt et bonne continuation !!!!
:hello: Alex :D
Pas de soucis, mais bon je m'en suis rendu compte une fois faite et comme filmée avec un téléphone j'ai pas fais attention au sens :/ La prochaine tout à l'horizontal c'est promis ;) Merci c'est vraiment encourageant depuis le temps que je voulais me lancer :)
Bonne continuation à toi à plus, Amat :cote:
 #1009577  par bipbip83

salut sympa ta vidéo, surtout pour une première, meme remarque que motoculteur, dommage pour le format ,
ton grelot est splendide :coeur: :super:
continue :happy1:
 #1009598  par fab1745

Une p'tite vidéo sympa, pour une première c'est pas trop mal , le seul bémol comme les copain parfois ça fait mal au coup, parfois faut la loupe, mais globalement :coeur: .
 #1009601  par OFONDUTROU

bonjour
pour une premiere .....c'est une réussite ! et c'est super sympa de regarder une vidéo en prenant son petit déj :hehe:
bravo pour ce superbe grelot ! et merci d'avoir partagé le bague et la boursée ! :super:
 #1009983  par STADE TOULOUSAING

:) Bonjour amateur. Vidèo sympa pour une première :super: Tu a quelques petits détails a corriger ;-) Pour commencer ,déplace lentement ta caméra, et film avec ta caméra a l'endroit( ça fout un mal de tronche pas possible :mdr1: ).Les gars l'ont déjà écrit, reste plein écran au montage. Autrement c'est super, beau grelot :coeur: , belle Cères :coeur:.Merci pour ton partage :hello: Cordialement. ST
 #1009986  par amateurdetect

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Bonjour amateur. Vidèo sympa pour une première :super: Tu a quelques petits détails a corriger ;-) Pour commencer ,déplace lentement ta caméra, et film avec ta caméra a l'endroit( ça fout un mal de tronche pas possible :mdr1: ).Les gars l'ont déjà écrit, reste plein écran au montage. Autrement c'est super, beau grelot :coeur: , belle Cères :coeur:.Merci pour ton partage :hello: Cordialement. ST
Salut Stade Toulousain :hello:
Je viens de poster une deuxième vidéo, j'ai réglé le fait de filmer dans le même sens mais pour ce qui est d'aller doucement je pense que ce sera pour la prochaine étant donné que tu es le seul à me l'avoir évoqué ;) Merci à toi pour tes conseils ST, au plaisir de voir tes trouvailles :).
Amat