Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sesterce sous la pluie 8-)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1009961  par Motoculteur

Salut,

Aujourd'hui sortie plutôt humide :mrgreen: et pour cause j'ai pris une méga saucé avant de partir :mdr3:
Bref les melon de mon poto paysan vont en prendre un coup :/

J'ai fait qu'une seul trouvaille en 2h....... un sesterce :super:
Aller passons aux photo :happy1:

Le sol n'absorbe plus.....

Image

Le ciel avant la bonne saucé :hehe:

Image

Monnaie avant...

Image
Image

Monnaie après.....

Image
Image

Voilà les potos a+ :hello:
 #1009968  par Motoculteur

Pablo87 a écrit :Hola moto magnifique monnaie :amen: :hello: :super:
Salut Pab'' :hello:

merci !! elle m'a fait plaisir j'allais rentrer bredouille :]

pierrick13 a écrit :JOLI ton sesterce :super: :super:
:hello: merci Pierrick
 #1009972  par lecranemillenaire

ta mis le kway :mdr1: :mdr1: peugeot mouillé c est la fessé :mdr1: jolie monnaie c est qui ? :super: :super:
 #1009978  par bipbip83

salut

t'as du courage ... j'ai renoncé à sortir sous ce temps de merde , pis la gadoue :berk2:

on dirait Julia ...

:hello:
 #1009979  par Motoculteur

lecranemillenaire a écrit :ta mis le kway :mdr1: :mdr1: peugeot mouillé c est la fessé :mdr1: jolie monnaie c est qui ? :super: :super:
Pinaise j'était en short / t-shirt sous mon arbre à attendre que sa passe :mdr3: au bout de 10mn j'ai craqué je suis partit avec ma brêle sous l'orage :mrgreen:

Aucune idée de qui c'est...... une femme :happy1: :hehe:

apastrouvé83 a écrit :salut

t'as du courage ... j'ai renoncé à sortir sous ce temps de merde , pis la gadoue :berk2:

on dirait Julia ...

Salut apas,

moi je suis un ouf..... même pas peur de la foudre :mrgreen: enfin presque :gene:
Julia ou Faustine ? j'y connais rien moi :hehe: quelqu'un viendra confirmé j'en suis sure !!
 #1009981  par bipbip83

Motoculteur a écrit :
lecranemillenaire a écrit :ta mis le kway :mdr1: :mdr1: peugeot mouillé c est la fessé :mdr1: jolie monnaie c est qui ? :super: :super:
Pinaise j'était en short / t-shirt sous mon arbre à attendre que sa passe :mdr3: au bout de 10mn j'ai craqué je suis partit avec ma brêle sous l'orage :mrgreen:

Aucune idée de qui c'est...... une femme :happy1: :hehe:

apastrouvé83 a écrit :salut

on dirait Julia ...

Salut apas,

moi je suis un ouf..... même pas peur de la foudre :mrgreen: enfin presque :gene:

j'ai le eastwing .... donc la foudre pas pour moi , sinon c'est la coupe à la brosse direct :hehe:
 #1009985  par STADE TOULOUSAING

:) Bonjour Moto :hello: Jolie sesterce :super: Ha passion quand tu nous tient :coeur: :mdr1: mais avec un poncho comme Monsieur OUILLE :mdr1: ça passe très bien.Pour moi sortie de ce matin 7H a 11H nuageux mais pas de pluie :mrgreen: et a 11H première gouttes ,mais comme c'étais l'heure de l'apéro :hehe: Merci pour le partage.ST
 #1010010  par Motoculteur

apastrouvé83 a écrit :
j'ai le eastwing .... donc la foudre pas pour moi , sinon c'est la coupe à la brosse direct :hehe:
Si elle te tombe sur la tête le eastwing se transforme en torche olympique :mdr3:
STADE TOULOUSAING a écrit ::) Bonjour Moto :hello: Jolie sesterce :super: Ha passion quand tu nous tient :coeur: :mdr1: mais avec un poncho comme Monsieur OUILLE :mdr1: ça passe très bien.Pour moi sortie de ce matin 7H a 11H nuageux mais pas de pluie :mrgreen: et a 11H première gouttes ,mais comme c'étais l'heure de l'apéro :hehe: Merci pour le partage.ST
Salut ST,

Oui la passion fait faire beaucoup de chose :super: en plus j'aime pas rester enfermé :mrgreen: Et puis sa rafraichi un peu d'eau !!
Merci à toi :alcool1:
amateurdetect a écrit ::hello:
Sympa ton sesterce ;)
Amat :)
:hello: Amat'

Merci ;-)
 #1010035  par Garrett13

Salut.
Belle monnaie dis donc :hello: :amen:
 #1010043  par angela45

Salut,

effectivement le temps a l'air vraiment menacent, mais tu rentre pas bredouille :super:
 #1010046  par Motoculteur

Garrett13 a écrit :Salut.
Belle monnaie dis donc :hello: :amen:

:hello: Garrett,

Merci, un gros pavé sa fait toujours plaisir :super:

angela45 a écrit :Salut,

effectivement le temps a l'air vraiment menacent, mais tu rentre pas bredouille :super:
Salut Angela,

Le ciel ne met pas tomber sur la tête ( à part la pluie :hehe: ) c'est déjà bien !!
 #1010049  par captainmarseille

salut et bravo moto
j'avais prevu de venir vers chez toi aujourd'hui mais j"ai eu peur de la flotte
encore bravo pour ton pave
 #1010058  par Motoculteur

captainmarseille a écrit :salut et bravo moto
j'avais prevu de venir vers chez toi aujourd'hui mais j"ai eu peur de la flotte
encore bravo pour ton pave

Salut Captain,

Arrff on s'en fera une un jour :super: C'est soit flotte soit 40°C :hehe: Dur le sud :mrgreen:
Merci pour mon pavé.... on dirait un disque d'haltère :mdr3:
 #1010071  par tom25

belle trouvaille , et bravo pour l id :super:
 #1010098  par Motoculteur

tom25 a écrit :belle trouvaille , et bravo pour l id :super:
Merci tom :) oui l'id est conforme :) :)
 #1010153  par JPR

Un sesterce, jolie capture.
Félicitations ! :super:
 #1010161  par Motoculteur

JPR a écrit :Un sesterce, jolie capture.
Félicitations ! :super:
Salut,

oui capturé dans mes filets :hehe:
:alcool1:
 #1010206  par Déus42

Par chez moi aussi le sol est détrempé... En tout cas quand même une belle monnaie, bravo! :amen:
 #1010257  par fab1745

wouai Moto encore une de sauvée. Moi la flotte j'm pas avec les lunettes après t'y vois plus rien donc quand il pleut, j'fais comme les escargots je reste dans ma coquille.
 #1010263  par Motoculteur

fab1745 a écrit :wouai Moto encore une de sauvée. Moi la flotte j'm pas avec les lunettes après t'y vois plus rien donc quand il pleut, j'fais comme les escargots je reste dans ma coquille.

Oui celle là n'aurait pas résisté encore longtemps..... c'est du cuivre :/
Essaye le monocle quand il pleut, sa laisse un œil de libre :mdr3:
Déus42 a écrit ::hello:
Par chez moi aussi le sol est détrempé... En tout cas quand même une belle monnaie, bravo! :amen:

C'est pas très agréable mais bon c'est pour la bonne cause :super:
 #1010270  par OFONDUTROU

ben comme antibredouille y a bien pire :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
un gros pavé comme on les aime :coeur:
au fait comme j'y connais rien julia .....ok mais c'est julia roberts ou une autre ???? :ghee: :hehe: :ghee:
pour le temps c'est le monde a l'envers ! au nord pas UNE GOUTTE depuis 3 semaines et du coup comme dirais les ch'tis : "el terre elle est sec comme du brin d'kien"
 #1010285  par Motoculteur

OFONDUTROU a écrit :ben comme antibredouille y a bien pire :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
un gros pavé comme on les aime :coeur:
au fait comme j'y connais rien julia .....ok mais c'est julia roberts ou une autre ???? :ghee: :hehe: :ghee:
pour le temps c'est le monde a l'envers ! au nord pas UNE GOUTTE depuis 3 semaines et du coup comme dirais les ch'tis : "el terre elle est sec comme du brin d'kien"
Salut OFDT :hello:

Je connaissais pas Julia non plus :hehe: encore moins celle là......
Bizarre ce temps :] un coup y flotte chez vous, un coup chez nous !!
 #1010456  par Kekeul 45

belle rondelle moto :super:
ton pote vas devoir se mettre a faire du riz :| :| ça baigne de partout !!!!
 #1010510  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit ::hello:
belle rondelle moto :super:
ton pote vas devoir se mettre a faire du riz :| :| ça baigne de partout !!!!

Te voilà de retour :mrgreen:
Oui je pense aussi qu'il ferait fortune en plantant du riz :mdr3:
 #1010551  par moustic45

:hello: moto sa patoge vers chez toi :mdr3: :mdr3: quand tu fais des trous sa doit faire un aquarium :mdr2: :mdr1:
Belle monnaie :coeur: :coeur: :coeur: :frime1: :frime1:
 #1010554  par Motoculteur

moustic45 a écrit ::hello: moto sa patoge vers chez toi :mdr3: :mdr3: quand tu fais des trous sa doit faire un aquarium :mdr2: :mdr1:
Salut moustic,

:mdr3: oui faut un scaphandre pour aller chercher la trouvaille au fond des trous
 #1010557  par moustic45

Motoculteur a écrit :
moustic45 a écrit ::hello: moto sa patoge vers chez toi :mdr3: :mdr3: quand tu fais des trous sa doit faire un aquarium :mdr2: :mdr1:
Salut moustic,

:mdr3: oui faut un scaphandre pour aller chercher la trouvaille au fond des trous
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :hello:
 #1010587  par jojo51

Jolie monnaie moto !!!
tu devait en avoir de la boue sous les bottes :cote:

Ps: je crois qu'on a la même nape :frime1: :jesors:
 #1010645  par Motoculteur

jojo51 a écrit :Jolie monnaie moto !!!
tu devait en avoir de la boue sous les bottes :cote:

Ps: je crois qu'on a la même nape :frime1: :jesors:

Salut,

J'ai du balancer mes basquets :mrgreen: heureusement toute troués :ghee: