Lutetia Parisiorum a écrit :Je ne compte pas faire que de la plage sur sable humide mais disons que passant de l'AT Pro (que j'ai actuellement) au Deus, j'espère que le gain en performance (profondeur, stabilité etc) sera quand même perceptible...
_ À fréquence équivalente , il n'y aura pas beaucoup de différence .... où alors il te faut poussé le Dëus dans ses ultimes retranchements pour voir une différence ...
c'est surtout niveau prise en main avec sans faible poids , sa polyvalence que la différence est remarquable ... vraiment !
mais niveau performance ainsi que la netteté des tonalités , le Garrett At pro n'a vraiment pas à rougir face à la concurrence .... quelle qu'elle soit ! ... sans parler du fait de pouvoir l'utiliser sous l'eau , en plus !!!
même s'il est légitime pour chaque u.d.m passionné de vouloir testé d'autre produit , je te conseillerais , dans la mesure du possible bien évidemment , de garder ton At pro si tu achète le Dëus ..... au bout de quelque temps , tu pensera qu'il est très bon finalement cet At pro ..... tout comme le Dëus ; ainsi que d'autre ^^^ ...
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!