Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• liard à l"écu, un demi sol à l'écu ou un sol à l"écu de Lou

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1009491  par cirederf

Bonjour,

Ce sont des monnaies vraiment faciles a identifiées.
Fait des recherches par toi même cela sera plus enrichissant pour toi.

Salut,
 #1009524  par piragol

Pas cool la réponse... mais à la hauteur de la demande : Pas un mot, ni bonjour ni merci... :rougefaché:
Oui, facile à ID, mais quand on débute, rien ne l'est...
On va dire que c'est une erreur de jeunesse... :-/
Par contre, une seule monnaie ou objet par demande d'ID, avec taille, poids, région de trouvaille et un minimum de présentation et politesse la prochaine fois. :hello:
 #1009527  par amateurdetect

Un liard à l"écu, un demi sol à l'écu ou un sol à l"écu de Louis XVI frappé à Limoges (I) pour le 1 un un 12 deniers ou une 2 sols louis XVI de 1792 an 4 du calendrier révolutionnaire pour la 2 et un décime révolutionnaire frappé à Metz (AA) pour la 3 :)
 #1009549  par Paladin

Un minimum quand même :rougefaché: !!!
un bonjour pour commencer et après le diamètre qui est très important !
Et la 2 eme c est une 12 deniers :cote:
 #1010100  par Chris81

merci pour la réponse , je voulais une confirmation pour ces 3 pièces , excusez moi la prochaine fois je vous saluraient amplement , quand j'ai posté le sujet je n'avais presque plus de batterie j'étais un peu speed, bonne détection à tous
 #1010104  par dede5856

amateurdetect a écrit :Un liard à l"écu, un demi sol à l'écu ou un sol à l"écu de Louis XVI frappé à Limoges (I) pour le 1 un un 12 deniers ou une 2 sols louis XVI de 1792 an 4 du calendrier révolutionnaire pour la 2 et un décime révolutionnaire frappé à Metz (AA) pour la 3 :)
Merci a toi pour lui quand au autres faut expliquer je trouve sa un peu léger il y a d'autre manière d'expliquer les modo faut qu'il fasse quelque chose :hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #1010113  par angelsat

hello ou bonjour ou encore un petit je hisse le drapeau blanc avant les ostilitees :drapeaublanc: ne tue personne. mais ne fait pas trop attention ils sont pas méchant. ils ont tellement l habitude de voir des postes sans bonjour et sans merci qu ils finissent par en avoir raz le bol de rendre service ce ne sont pas des boys que l on doit solliciter mais des êtres humains . alors si tu veut un peut de respect il faut commencer a en avoir pour toi même mais tu verra aussi que le bonjour chez eux est aussi un produit rare il n est pas forcement réciproque d ou le fait de mon mot cité un peut plus haut ^^ ++