Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010191  par corto69

Je m’appelle Thierry alias Corto, j’ai 50 ans marié, et deux enfants déjà grands
Je débute en détection je n'ai pas encore fait mon choix au niveau matériel.
je suis la pour faire un avis et vos conseils seront les bienvenue
Sinon je pratique la plongée sous marine( un peu d'archéologie il y a quelques années) et je serais tenté d'essayer la détection sous l'eau;
j'habite la région Lyonnaise
Au plaisir de lire ou de vous voir lors d'une sortie :)
Amicalement
Dernière modification par corto69 le 18 juin 2015, 08:28, modifié 1 fois.
 #1010218  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #1010254  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1010326  par fab1745

Tiboy a écrit :Bonjour

Je M appel nicolas, j ai 29 ans, je suis de dunkerque.
Je suis nouveau dans la détection. Je n ai pas encore acheté le matériel qui faut,on m'a conseillé de prendre un garrett ace 250. Pour l'instant je m'informe et je recherche du monde.
Hola Tiboy tu dois ouvrir un nouveau sujet ici http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63 :coeur: :super:
Comme l'a dit Pablo tu dois ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique présentation. Hein tio biloute.et vive Jean Bart
 #1010346  par Tiboy

Désolé, Je ne savais pas biloute,loool, mais c est bon j ai changé tous sa
 #1010353  par jarnac

salut! :hello:
 #1010389  par grounddetector

Bienvenu ! :alcool1: :alcool1: Pour détecter sous l'eau achète un détecteur étanche !! :mrgreen: :jesors:
 #1010397  par corto69

merci a vous pour votre accueil
sinon mon choix pour un détecteur s'orienterait vers une marque francaise XP pour le budjet il faut que je vois avec mon ministre des finances
(c'est bientot la fete des peres ;))
 #1011213  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1011228  par stellaart

hello :)
 #1012443  par cricriportos

Bienvenue!!