apastrouvé83 a écrit :je detecte le jour et pourtant j'habite le sud , ou l'été, comme vous pouvez l'imaginer , il fait chaud ...![]()
encore une fois ne déviez pas le problème qui n'est pas de savoir si l'on peut détecter la nuit ... on peut détecter la nuit , c'est évident ... mais vous n'enlèverez jamais dans l'esprit des gens que de détecter la nuit est assimilé à du pillage !!
imaginez que vous n(etes pas des UDM, vous etes chez vous et vous voyez des lumières dans la colline ou dans le champ du voisinvous vous poseriez pas la question de savoir ce qu'il s'y passe, vous décidez d'appeler les gendarmes , ils déboulent et vous contrôlent, croyez vous vraiment qu'ils vont croire vos balivernes "du trop chaud ou pas le temps la journée" au vue de l'actualité du moment, et des différents pilleurs condamnés ??
des captures d'écran de photos , il y en a légion dans le placard du ministère , vos photos , finiront elles aussi , dans le placard ce qui leur permettra d'argumenter auprès de nos élus indécis
apastrouvé83 2012
![]()
lecrane ....
tu nous sors la liberté, égalité et fraternité qui n'a rien à voir dans ce contexte là .
et les peches de nuit existent et sont réglementées , donc comparons ce qui est comparable
Enfin quelqu'un de sensé et réfléchi

Merci pour cette mise au point

Mon 1er est entre 5 et 7
On mange le potage dans mon 2ème
Mon 3ème commence l'alphabet
Mon 4ème est apprécié des Anglais
Mon 5ème est un renard masqué
Mon tout est un détecteur de métaux
CIBOLA TESORO (six bol a thé zorro)
On mange le potage dans mon 2ème
Mon 3ème commence l'alphabet
Mon 4ème est apprécié des Anglais