Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo/Cilp #2 - FINDER - Sorties du 7 et 15 juin 2015

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010562  par finder68

Bonsoir tout le monde!

Petit clip d'une compilation de 3 sorties, des 7 et 15 juin!!! Si quelqu'un peut me renseigner sur le bouton à 3'13'' c'est sympa ;)... Il m'a l'air assez ancien, mais je peux me tromper...

Bonne vidéo à tous! :super:

https://www.youtube.com/watch?v=IcUFmv6 ... e=youtu.be
 #1010669  par Tchou

:hello:

Jolie sortie et une vidéo bien réalisée !! :super: Je kiff la musique :amen: :super: :D
 #1010740  par Cade54

C'est vrai qu'elle est sympa à suivre cette vidéo avec la musique rythmée... :super:

La petite pièce métallique sur laquelle tu as laissé un point d'interrogation me fait penser à un gros rivé qui n'aurait pas été serti... :-/
 #1010845  par finder68

Salut à tous et un grand merci pour vos compliments et informations sur les trouvailles!

Tant mieux si les deux vidéos que j'ai faite vous plaise... Comme expliqué lorsque j'ai publié la 1ère, toutes mes sorties filmées seront présentées de cette manière (format court et en musique)!

Merci encore pour vos témoignages de sympathie! :super:
 #1011089  par finder68

JOSS693 a écrit :Salut peut être un reste de bouton double attache style boten -bragou :hello:
Merci :super: ... Après quelques recherches, ça m'a l'air d'être ça!
 #1011440  par finder68

STADE TOULOUSAING a écrit :Merci pour ta vidéo :super: en plus la zikmu est top :coeur: groupe Irlandais? ST

Merci à toi!!! Groupe Canadien... Mais fortement influencé par la musique celtique ::d