Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de vous tous :-)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1010570  par ben6488

Bonjour a tous comment allez vous? Bon dites moi, je fait une recherche un peut particuliere. Je cherche le magasine " numusmatique " de Fevrier 2007. Si quelqu'un le possede j'aimerais beaucoup qu'on puisse s'echanger quelques MP afin de me le pretter voir me le vendre. J'espere que je le trouverais. En tout cas merci a tout ceux qui prendrons la peine de jetter un oeil dans leur collection de magasine. Bonne semaine et bonne detec a vous tous :) :hello:
 #1010684  par ben6488

Up
 #1010685  par bipbip83

je l'ai ... mais comme il me tient à coeur de le garder ben je te le vends 700 euro , négociable dans la limite du raisonnable ...
:happy1:
 #1010776  par ben6488

700 euros?? :mdr1: tu veux pas mon deus et ma femme aussi ? :hehe: mdrrr non serieux, tu l'a vraiment ?
 #1010806  par OFONDUTROU

ok pour echange contre ton deus ;) ;) ;) par contre garde ta femme .....j'en ai une et vu ce qu'elle me coute ...... :mdr1: :mdr3: :mdr1:
 #1010810  par ben6488

A la limite contre ma femme j'aurais dit oui mais le deus non mdrrrrr :mdr1: :hehe:
 #1010847  par angelsat

il me semble qu il existe en pdf
 #1010852  par bipbip83

ben6488 a écrit :700 euros?? :mdr1: tu veux pas mon deus et ma femme aussi ? :hehe: mdrrr non serieux, tu l'a vraiment ?
bien sur que non :hehe: , je ne te l'aurai jamais vendu , je te l'aurai donné ,
 #1010894  par ben6488

Angelsat, j'ai chercher mais pas trouvé :pleur4: apastrouvé merci quand meme :super:
 #1011073  par ben6488

Up
 #1011074  par angelsat

Je vais voir si je l ai encore dans ma banque de donnée ce lien il fut un temp je les gardais je te promet rien mai si je l ai je te l envois je regarde ce soir en rentrant
 #1011110  par ben6488

Merci angelsat c'est sympa :)
 #1011114  par angelsat

je ne sais pas si c est sa que tu recherche mais voila ce que j ai le site existe toujour en plus
http://www.amisdeleuro.org/fr/documents/pays/41/id/233