Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• debutant recherche coequipier 35 et alentours

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#896482  par GAETAN35

bonjour, je suis debutant et je voudrai faire une sortie prospection dans le 35 ou alentours avec quelqu' un d' experimenté qui pourra m' apprendre, parler materiels,etc...
merci d' avance
 #904196  par goldluke

Salut Gaétan,

comme toi je suis nouveau et débutant, je viens de recevoir aujourd'hui mon détecteur xp adventis2
acheté d'occasion sur le BC, j'habite sur Caden proche de Malansac et a 20 minutes de redon.
Pour commencer j'ai éplucher pas mal de vidéo et information sur ce site et ailleurs pour les réglages et autres.
Tu es sur quel coin ? je suis souvent en déplacement professionnel et donc si je pars prospecter cela sera plutôt le WE.

Voilà pour les info, donc si tu souhaites partager des sorties je suis ok pour les environ :]

A bientôt

Olivier
 #910137  par aelwez

Bonsoir vous deux, Je suis aussi pas loin du 35, a 15mn de Redon et je débute aussi en détection donc si le cœur vous dit d'une sortie un week-end, pas de soucis :)
 #963309  par michou35

Bonjour à vous tous, je me prénomme Michel et je suis a 35 km de rennes entre Ploërmel et plelan le grand donc si ça vous dis .Je possède une deus et un teknetics G2.Je détecte en tout lieux( bois,champs,chemins,prés etc...)

Amicalement

Michel
 #1010897  par goldluke

Salut Michou,

Désoler pour cette réponse tardive, cela fait un bail que j'etait pas revenu sur le forum, étant membre de l'association
detection 56 sos objet perdu, j'ai pas toujours le reflexe de verifier mes messages.
Je suis dispo parfois en semaine en fonction de mon planning mais plutot le week-end pour sortir.
je fais principalement de la forêt et du labour quand autorisation est donné, sinon on fait aussi des sorties dépolution plages avec l'association pour promouvoir notre loisir autour du public et accomplir un geste écologique :]

voila a bientôt sur le fofo :hello:
 #1011000  par michou35

Salut goldluke, j'ai lu ton message et donc il est possible de se faire une sortie si tu est dispo car moi je le suis toute la semaine et tous les jours.je te donne mon adresse email: michel.reg@hotmail.fr Dans l'attente de tes nouvelles.

Michel