Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection drome

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1011341  par alpha2000

Slt a tous j recherche dans secteur valence drome et aux alentours coéquipiers pour sortie débute avec un technetics alpha2000 dernière sortie en date forêt drome provençale véhiculer possible récupérer votre num en mp ::d
 #1011344  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo tu devrais tout d'abord te présenter stp ;) :cote:
 #1011345  par alpha2000

J ai 37 ans j habite valence j suis un passionné de recherche j ai deja fouillet la region mais seul c moins marrant
 #1044767  par Oulache

Salut je me presente je m'appelle chris j'ai 31 ans et je viens de debuter j'ai un garret 250 ace et je suis a coter de valence appelle moi on pourra prospecter a 2 ca pourrai etre sympa mon numero xxxxxxx
 #1045107  par foodistortion

Salut a tous je me présente je m'appelle valentin j'ai 21 ans je suis nouveaux sur le forum et je débute la détection j'habite pré de valence . Je suis partent pour des sorti détection a plusieurs sa serai sympa :super:
 #1045109  par Fredo delaDrome

Salut, je suis aussi des alentours de Valence et comme toi un Novice. contact moi, A+.
Ma page FB = Frederic delaDROME ...
 #1045110  par bubulolo

Pablo87 a écrit :
alpha2000 a écrit :J ai 37 ans j habite valence j suis un passionné de recherche j ai deja fouillet la region mais seul c moins marrant
Re c'est ici qu'il faut te présenter http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63 :super: :alcool1: :alcool1:

_ Hé ho les 3 nouveaux venus là , oulache , foodistortion et fredo delaDrome , vous savez bien écrire , donc je suppose que vous savez également lire le post de Pablo87 la plus haut concernant votre présentation ! :mrgreen: ^^^
merci à vous ...
 #1045388  par Oulache

Salut cest chris je vous donne mon fb pour ceux qui habite a coter de valence qon puisse faire un peu de detection ensembl christophe fouquier j'ai une image un homme et un chien sur un fond blanc
 #1046421  par alpha2000

t'es coordonner stp pour contact
 #1189514  par lex26000

Salut les drômois qui est d'accord pour une petite sortir detection dans la Drôme entre famille detec
 #1725153  par Landry

Bonjour je cherche des coéquipiers pour detecter autour de valence montelier
Venez en MP pour detecter :D
 #1725228  par Baillius

Landry a écrit : 24 août 2021, 13:47 Bonjour je cherche des coéquipiers pour detecter autour de valence montelier
Venez en MP pour detecter :D
:hello: Landry

Une petite présentation est très appréciée et beaucoup plus conviviale ;)
Pour cela suivre le lien

Image

viewforum.php?f=63
 #1725260  par cherche et trouve...

:hello:
:mdr1: :mdr3:
bubulolo a écrit :
Pablo87 a écrit :
alpha2000 a écrit :J ai 37 ans j habite valence j suis un passionné de recherche j ai deja fouillet la region mais seul c moins marrant
Re c'est ici qu'il faut te présenter http://www.detecteur.net/forum/posting. ... =post&f=63 :super: :alcool1: :alcool1:

_ Hé ho les 3 nouveaux venus là , oulache , foodistortion et fredo delaDrome , vous savez bien écrire , donc je suppose que vous savez également lire le post de Pablo87 la plus haut concernant votre présentation ! :mrgreen: ^^^
merci à vous ...
+3
posting.php?mode=post&f=63
 #1725291  par Baillius

cherche et trouve... a écrit : 24 août 2021, 20:03 _ Hé ho les 3 nouveaux venus là , oulache , foodistortion et fredo delaDrome , vous savez bien écrire , donc je suppose que vous savez également lire le post de Pablo87 la plus haut concernant votre présentation ! :mrgreen: ^^^
merci à vous ...
+3
posting.php?mode=post&f=63[/quote]

:happy1: c'est un post qui date de 2015 pour les petits nouveaux :alcool1:
 #1725311  par cherche et trouve...

:cote: j'ai fais un retour dans le passé :mrgreen:
 #1725652  par Landry

Vien on se fait une sortie detecte