Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que pensez vous du Garrett pro pointer AT

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1003115  par JBlerenard

Bonjour la famille je suis nouveau sur ce formidable forum et j aurais besoin de votre avis pour un futur achat j hésite avec d autre modèle
Voilà les ami(e)s ;) merci
 #1003119  par grounddetector

bienvenu, je ne connais pas le nouveau propointer,mais j'ai l'ancien (qui me convient trés bien)par contre le prix du nouveau (150 e environ )ça fait cher, si tu ne détectes pas sous l'eau,ça ne vaut pas le coup !! ;-)
 #1003123  par uroy le viking

bonjour, j'avais le nokta etanche ,que j'ai revendu pour le garrett AT , eh bien quel regret car aucun accessoire fourni et avec le nokta j'avais tout les accessoire fournis . enfin les gouts et les couleurs sont une autre affaire, mais sinon oui il est puissant le garrett AT , mais comme dit grounddetector l'ancien et largement suffisant si tu ne détecte pas sous l'eau, après si tu est prêt a mettre le prix et celui-ci te plait ,je pense pas que tu soit déçu ;)
 #1003174  par Willy Le Borgne

Bonjour , je vois dans ton profil que tu as un Deus , pas besoin de pro pointer avec un Deus voyons ^^ , tu as 2 a 3 façons de trouver ta cible , le pinpoint si tu as la telecommande , le devant du disque ou bien l'arriere du disque , moi je voulais aussi me prendre un Pro pointer mais la boutique ou j'ai acheté mon matos a refusé lol , en me disant pas besoin et m'a montré pourquoi.

Mais si tu tiens toujours a en prendre un , tu peut y aller les yeux fermé sur le Pro pointer AT qui est une tuerie , une tuerie de 150 euros certes mais une une tuerie quand meme .
Surtout qu'il est étanche a 3M , c'est du costeau et il me semble pas qu'il fasse de faux signaux avec le Deus donc t'es tranquil. contrairement au nouveau Nokta pointer qui est son concurent direct actuellement qui lui te fais des interference en 12 khz
 #1003181  par bubulolo

_ Bonjour ...
groundetector à parfaitement résumé le cas du pro pointer de Garrett entre les deux versions maintenant disponible , l'ancien et le nouveau qui est juste ..... waterproof !
hormis ceci , ces deux produits sont identique à très peu de chose près ...
si éventuellement tu “patauge” assez souvent , là éventuellement , le nouveau modèle est quand-même à privilègier ..
mais pour ceux qui ne font pas les lits d'eau , l'ancien modèle conviendra tout aussi bien
voir même que sa couleur black sera plus discrète qu'un “éblouissant” orange fluo !!!
 #1003194  par bubulolo

Willy Le Borgne a écrit :Bonjour , je vois dans ton profil que tu as un Deus , pas besoin de pro pointer avec un Deus voyons ^^ , tu as 2 a 3 façons de trouver ta cible , le pinpoint si tu as la telecommande , le devant du disque ou bien l'arriere du disque , moi je voulais aussi me prendre un Pro pointer mais la boutique ou j'ai acheté mon matos a refusé lol , en me disant pas besoin et m'a montré pourquoi.

Mais si tu tiens toujours a en prendre un , tu peut y aller les yeux fermé sur le Pro pointer AT qui est une tuerie , une tuerie de 150 euros certes mais une une tuerie quand meme .
Surtout qu'il est étanche a 3M , c'est du costeau et il me semble pas qu'il fasse de faux signaux avec le Deus donc t'es tranquil. contrairement au nouveau Nokta pointer qui est son concurent direct actuellement qui lui te fais des interference en 12 khz

_ Bonjour ..
les pin-pointer à main ne servent pas du tout pour leur usage premier à ..... «.. mieux localisé une cible ..» , mais à retrouver plus aisément de micro-cible (qui le plus souvent sont des morceaux éclaté de munition ) très difficile à retrouver à l'oeil car ayant pris la teinte du sol ou elle se trouvent ... mais aussi à savoir du premier coup d'oeil ou se trouve la cible dans le tas de terre extrait ..
cela permet un gain de temp non négligeable ... ainsi que beaucoup moins de terre à tripoter lorsque celle-ci est humide et collante ...
petit “gadget” super bien pensé pour en complément d'un détecteur classique .... surtout lorsqu'il n'en pas de fonction de “pinpointing” en façade .
 #1003215  par JBlerenard

Merci beaucoup pour toute ces précisions grâce à vous je pense me faire plaisir bientôt je vous tiendrais au courant les amis :super:
 #1010189  par Tic

Salut.

Moi j ai de grosses interférences avec mon déus. Des que je l allume, ça chante dans mon déus....
Choses que je n avais pas avec le noir....
D autres dans mon cas ? Aurais je loupé une étape ?
 #1010504  par David21

Tic a écrit :Salut.

Moi j ai de grosses interférences avec mon déus. Des que je l allume, ça chante dans mon déus....
Choses que je n avais pas avec le noir....
D autres dans mon cas ? Aurais je loupé une étape ?
Le mieux serait d'interroger ton revendeur :hello:
 #1010830  par JBlerenard

Bien le bonsoir à toi tic á tu rencontre ce probleme sur toutes les fréquences ou une en particulier ?
 #1010863  par Tic

Bonsoir,
Oui j ai essayé sur plusieurs programmes et même réaction. Je dois éloigner le détecteur pour que ça cesse... Loin !
 #1011670  par Tic

Réponse de mon revendeur, "C est normal ça le fait avec tous les nouveaux garrett et les deus" .......
"oui mais si vous le saviez, ça aurai été sympa de me le dire !.... "
" Ah oui mais en fait du coup on vient de s'en rendre compte y a 1 semaine,...... Non mais C est pas un probleme du pointer hein ! "

Voilà voilà voilà...
 #1011733  par piragol

Tic a écrit :Réponse de mon revendeur, "C est normal ça le fait avec tous les nouveaux garrett et les deus" .......
"oui mais si vous le saviez, ça aurai été sympa de me le dire !.... "
" Ah oui mais en fait du coup on vient de s'en rendre compte y a 1 semaine,...... Non mais C est pas un probleme du pointer hein ! "

Voilà voilà voilà...
Une semaine, ton vendeur est né à Marseille un 1 er avril ???? :mrgreen:
Le propointer est super utile ( pas faire un trou de vache en champ ni ailleurs quand c'est pas utile, quand le sol est hyper sec ou caillouteux, ou quand tu détecte sur un champ semé en ligne pour pas foutre les cultures en l'air, pour pas détruire les racines des arbres ou des vignes à grands coups de bêche ou de piochon......
Sinon, le Déus et garett, c'est le bon gros merdier, et depuis des années ! :mrgreen:
D'ailleurs, le garrett est un bon gros merdier tout court : J'en suis à mon 3ème, qu'on ne vienne pas me dire que j'ai eu un mauvais N°... :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
La solution : Je tourne le déus, tête opposée au trou, au 2/3 de la taille du Deus... :/
Ah, oui, un bon truc : bombe fluo dessus, scotch sur les rainures et surtout anneau de maintien et cordon élastique à la ceinture. : c'est l'outil qu'on perd le plus facilement, et à ce tarif-là... à chaque fois j'ai envie de me péter un bras... :-/
Je sais de quoi je parle, : J'en suis à mon 3ème... :rouge: