Bonjour la famille je suis nouveau sur ce formidable forum et j aurais besoin de votre avis pour un futur achat j hésite avec d autre modèle
Voilà les ami(e)s
merci
Voilà les ami(e)s

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Willy Le Borgne a écrit :Bonjour , je vois dans ton profil que tu as un Deus , pas besoin de pro pointer avec un Deus voyons ^^ , tu as 2 a 3 façons de trouver ta cible , le pinpoint si tu as la telecommande , le devant du disque ou bien l'arriere du disque , moi je voulais aussi me prendre un Pro pointer mais la boutique ou j'ai acheté mon matos a refusé lol , en me disant pas besoin et m'a montré pourquoi.
Mais si tu tiens toujours a en prendre un , tu peut y aller les yeux fermé sur le Pro pointer AT qui est une tuerie , une tuerie de 150 euros certes mais une une tuerie quand meme .
Surtout qu'il est étanche a 3M , c'est du costeau et il me semble pas qu'il fasse de faux signaux avec le Deus donc t'es tranquil. contrairement au nouveau Nokta pointer qui est son concurent direct actuellement qui lui te fais des interference en 12 khz
Tic a écrit :Salut.Le mieux serait d'interroger ton revendeur
Moi j ai de grosses interférences avec mon déus. Des que je l allume, ça chante dans mon déus....
Choses que je n avais pas avec le noir....
D autres dans mon cas ? Aurais je loupé une étape ?
Tic a écrit :Réponse de mon revendeur, "C est normal ça le fait avec tous les nouveaux garrett et les deus" .......Une semaine, ton vendeur est né à Marseille un 1 er avril ????
"oui mais si vous le saviez, ça aurai été sympa de me le dire !.... "
" Ah oui mais en fait du coup on vient de s'en rendre compte y a 1 semaine,...... Non mais C est pas un probleme du pointer hein ! "
Voilà voilà voilà...