Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un joli Liard

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1011850  par julio91

yop les fouineurs(euses)

Encore un joli Liard avec une belle patine, pour le partage:
CLIQUER POUR AGRANDIR:
Image
Image
Bonne détect
Tcho
 #1011851  par alex45

:hello: :hello: julio !!

magnifique liard !! très bien conservé !! bravo !! :super: :super: :super:
 #1011852  par Motoculteur

:hello:

En effet il est bien jolie :super:
 #1011853  par grounddetector

Joli, je n' en ai pas d'aussi bien conservé dans ma collection ! :super:
 #1011863  par fab1745

wouaw! il est beau ce liard de France. j'en ai jamais sorti avec des reliefs des 2 cotés comme le tien. merci pour le partage. :super: :super: :super:
 #1011866  par xander_18

:hello: il est joli ton liard, tu l'a sorti en forêt ?
 #1011877  par julio91

xander_18 a écrit ::hello: il est joli ton liard, tu l'a sorti en forêt ?
Merci l'ami, je l'ai trouvé dans mon petit parc fétiche dans l'essonne :hello:
 #1011879  par xander_18

T'en as De la chance, par chez moi c la misère.
 #1011885  par Kekeul 45

:hello: julio
il est chouette celui la , bonne pioche :super: :super:
 #1012049  par Déus42

Pas facile à trouver en bon état ces monnaies! Bravo! :super:
 #1012051  par Lord Brett

ahhh oui ... tres jolie !!! :coeur: :super:
 #1012075  par Cade54

Jolie trouvailles, félicitations ! :super:
Déus42 a écrit :Pas facile à trouver en bon état ces monnaies! Bravo! :super:
ça dépend d'avantage de la nature du terrain dans lequel la monnaie a séjourné que de la monnaie elle même. Tu as des terrains plus acide que les autres... Mais ta réflexion reste valable, on en voit bien plus très corrodée que dans cet état ! ;-)
 #1012078  par roland lu

superbe monnaie :| :hello: :super: :super:
 #1012120  par dan48

salut a toi
une bien jolie monnaie ! :super:
 #1012145  par Aruana

:hello: julio91 !! Il est bien conservé ton liard ! Belle trouvaille ! C'est pas évident dans trouver des si beaux !!! J'habite l'essonne moi aussi ( brunoy , boussy st antoine )a la limite du 77 , tu es dans quel coin ?? Si t'es ok , on pourrait se faire une sortie ensemble !!
 #1012253  par julio91

Aruana a écrit ::hello: julio91 !! Il est bien conservé ton liard ! Belle trouvaille ! C'est pas évident dans trouver des si beaux !!! J'habite l'essonne moi aussi ( brunoy , boussy st antoine )a la limite du 77 , tu es dans quel coin ?? Si t'es ok , on pourrait se faire une sortie ensemble !!
:hello: Moi j'habite à ris pour encore un mois!
Je vais emménager à Méréville courant Juillet et en ce moment entre le taf et les préparations je suis pas trop dispo!
Merci pour ta proposition en tout cas, seulement les montagnes ne se croisent pas :hehe: , bonne détect :hello: