Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du dimanche matin !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012171  par julio91

Waouh belle sortie l'ami :coeur: :coeur: :super:
 #1012178  par ashefr10

slt , magnifique tout ça !
 #1012194  par Cade54

Superbe sortie, bravo ! :super: :hello:

Le sol sablonneux des vignes a bien conservé ces témoins du passé ... :]
 #1012205  par roland lu

top la sortie merci du partage :hello: :super: :super: bravo pour le sceau superbe :super: :super: :super:
 #1012239  par OFONDUTROU

superbe ciboulo :amen: ! :super: :super: :super: c'est quoi le francois 1er .....un bouton????? parfait etat de conservation tout ca :coeur:
 #1012389  par alex45

:hello: :hello: :hello: merci du partage !!! le sceau , françois 1er ... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen:
Dernière modification par alex45 le 21 juin 2015, 22:28, modifié 1 fois.
 #1012392  par Motoculteur

alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: merci du partage !!! le sceau françois 1er ... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen:
:hehe: la monnaie François 1er tu veut dire.....
 #1012394  par rocderandon

:hello:
Bonsoir, jolie reportage et belle récolte
bravo pour ton sceau et ta monnaie de François Ier, elle est juste magnifique :ange: :super:
Peut-on avoir une photo de l autre face svp. Merci
Merci du partage :alcool1:
 #1012408  par dan48

salut a toi
bien jolie sortie et il me tarde de voir ce sceau
je ne pense pas que ce soit une monnaie pour françois Ier mais un bouton
l'autre bouton est du génie :super:
 #1012415  par Kekeul 45

:hello:
belle sortie ciboulo :super: avec de belles trouvailles et belles photos :super:
 #1012421  par jarnac

cool :super: :super:
 #1012464  par OFONDUTROU

snifffffff apparement ton bouton serait moderne ( XXeme) ,je l'aurais imaginé hyper vieux :pleur4: Image
(identifié sur le site boutons d'antan) :super:
 #1012527  par fab1745

je suis aussi tombé dans le panneau avec cette François I. j'attend avec impatience de voir ton sceau, il a l'air magnifique, bravo pour toutes ces trouvailles et mrci du partage. :super: :super: :super:
 #1013300  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Merci a toi pour le partage :super: Un sceau :coeur: Mon réve :coeur: :coeur: ST
salut ST ... pareil mon rêve de faire un sceau .......