Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• merci durand detection!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1011394  par carpius

salut a tous mon cibolat en panne j appel le vendeur car il est encore sous garanti notre discution n est pas constructive du tout il faut que je le renvois qu il regarde si c est le disque ou dans le boitier selon ca soit il repare de lui meme le disque a mes frais soit il envois le boitier a tesoro....
pour ne pas attendre 2 mois de retrouver mon detecteur je cherche une solution!! apres quelques recherche sur le net je trouve durant detection dans l orne a plus de 2h de chez moi!
je l appel la discution et constructive et objective!! avant meme de me dire de passer il me propose des personne pas loin pour essayer un autre disque malheureusement personne de dispo!!
le samedi je prend la voiture et vais a sa boutique a l ouverture!!
un monsieur accueillant chaleureux m accueil me ressoude les connection a 2 reprise et le detecteur refonctionne!! on discute me fait voire les choses que je voulais voire!!
voila la petite histoire il m a pris une somme derisoir a pris du temps pour repondre a mes question!! QUE DU BONHEUR!!
merci durant detection!!
 #1011400  par Tesoro38

carpius a écrit :salut a tous mon cibolat en panne j appel le vendeur car il est encore sous garanti notre discution n est pas constructive du tout
A part vendre et surfer , certains ne se foulent pas beaucoup ....
Et bravo pour Durand !
En plus il a gagner un client .
 #1011404  par Piquré d Attel

Salut,j ai acheté tous mes detecteur chez lui,jamais de soucis ,vraiment un commerçant :super: :super: :super:
Piquré d attel
 #1011413  par Calouuuu

ça mérite un petit " up"
Bravo à ce commerçant sympa et sérieux
 #1011423  par Taranis

Oui, Durand détection il est super sympa et compétant. J'ai eu à faire à lui du temps ou je tournais avec un garrett Euroace il y a quelques années, notamment c'est chez lui que j'ai trouvé un repose bras (le miens avait cassé net) d’origine pour seulement 15€. Ya des boutiques qui méritent d'être mises en avant, et lui en fait partie. :super:
 #1011427  par bubulolo

_ et voilà comment fonctionne le “bouche a oreille” ...
certain ferait bien dans prendre de la graine !
merci pour ce retour (il y en a aussi déjà eût d'autre sur Double Tournois.net tout aussi élogieux )
en tout-cas une adresse retenue pour ma part ...
 #1011429  par mangui

bubulolo a écrit :_ et voilà comment fonctionne le “bouche a oreille” ...
certain ferait bien dans prendre de la graine !
merci pour ce retour (il y en a aussi déjà eût d'autre sur Double Tournois.net tout aussi élogieux )
en tout-cas une adresse retenue pour ma part ...

malheureusement les meilleurs commerçant sont souvent les plus discrets, car se sont des gens passionné et humble.
plus la boutique est tape a l’œil plus ces catastrophique ! et sa ce vérifie en France avec la boutique du rois du baratin :).

avant d'acheter votre détecteur observer , faite un minimum de psychologie et surtout donner votre argent a quelqu'un de bien , c'est sa le plus important.
 #1012024  par carpius

petite boutique mais tres tres bien equipe!!!
 #1012113  par grounddetector

C'est bien,il faut faire un peu de pub a ce monsieur sérieux,par contre ton vendeur,il est nul a chier,il mériterait de fermer boutique,il est juste bon a vendre! (il faudrait lui faire de la contre-publicité a celui-là :rougefaché: )
 #1012170  par bzh 35

Je confirme, c'est mon deuxième détecteurs que je prend chez lui et c'est vraiment le professionnel par excellence.
Il pratique des remises sur présentation de cartes d'association, pas beaucoup le font. :super:
 #1012173  par annibal 60

dieux merci il reste des personnes humaine de nos jours merci de l infos :alcool1:
 #1012288  par blueandgray

Idem, super commerçant.Lorsque j'avais acheté mon premier deus, il avait pris une heure pour m'expliquer le fonctionnement.
Toujours à l'écoute que ce soit au téléphone ou à la boutique( tout petit village)
A noter, c'est lui le fabricant du grosse masse technipulse.

A plus
B&G
 #1012359  par carpius

oui c est vrai il men a parle du tecnipulse qu il fabrique!!!
c est un dictionnaire de detection!!!