Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sac pour Deus...

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1012513  par Lutetia Parisiorum
 
Je me doute bien que le sujet a été maintes fois abordé, mais je compte m'acheter un sac Solognac 50 l de chez Décathlon...(hauteur 60; largeur 35 et profondeur 25) J'aurais voulu savoir si le Deus pouvait rentrer dedans sans dissocier haut et bas de canne?

Merci
 #1012561  par rastator
 
ca me parrait un peu juste , surtout pour la pelle , mais bon comme d autre si tu coupe le deus en moceau tu peux meme aller te fournir chez barbie club..ou ken ; il me semble qu il en a un.
 #1012670  par Lutetia Parisiorum
 
Disons que je n'ai aucune intention de mutiler la canne...et c'est vrai que les 60cms de hauteur me paraissent juste...
 #1012734  par rastator
 
Lutetia Parisiorum a écrit :Disons que je n'ai aucune intention de mutiler la canne...et c'est vrai que les 60cms de hauteur me paraissent juste...
y a les sac de rando ou tout rentre ...mais bordel sont trop balaise ..et l ete...pfff.apres faut voir pourquoi (reelement ) as tu besoin d un sac.........................?
 #1012742  par Lord Brett
 
rastator a écrit :
Lutetia Parisiorum a écrit :Disons que je n'ai aucune intention de mutiler la canne...et c'est vrai que les 60cms de hauteur me paraissent juste...
y a les sac de rando ou tout rentre ...mais bordel sont trop balaise ..et l ete...pfff.apres faut voir pourquoi (reelement ) as tu besoin d un sac.........................?
+1000000000000
 #1012789  par Lutetia Parisiorum
 
Besoin d'un sac pour le trimbaler en TGV à travers la France...
 #1012863  par teufeu
 
Salut, j'ai un copain qui l'a mis dans un sac pour raquette de tennis !!
 #1012865  par bubulolo
 
_ bonjour ..
moi j'ai la housse de transport de chez Xp ...
elle est très pratique , tout mes appareils rentre dedans sans avoir besoin de les démonter ; il suffit tout simplement de rétracter le bas de canne dans le mis de canne , rabattre le disque contre la canne et le tour est joué ! ... plus besoin de chaque fois re-monter son détecteur , ce qui peut a la longue fatigué les bagues de serrage ou autre !
c'est dimensions sont de 126 centimètres de long pour 40 de large
il est en nylon renforcé et doublé d'une mousse/feutrine à l'intérieur pour protéger le matériel ..
il posséde également deux poches externes , une assez profonde , et l'autre un peu moins , mais plus large ..
ces deux poches sont assez volumineuses pour pouvoir y ranger son petit matériel de nécessaire ...
 #1013786  par Lutetia Parisiorum
 
"Le Néophyte" avait ce même sac solognac 50 litres lors de la vente de son Deus...

J'ai eu beau lui laisser courriel et MP...il ne semble pas s'être connecté ces derniers temps...si qqn qui le connait pouvait lui demander des renseignements sur ce sac ( possibilité d'y mettre le Deus entier sans scinder la canne..?)

Merci
 #1013831  par rastator
 
Lutetia Parisiorum a écrit :Besoin d'un sac pour le trimbaler en TGV à travers la France...
moi c est pour tout planquer des que je vois qlq un arriver.
 #1013833  par cedhunt3r
 
Tout monté, juste replié mon adventis 2 passe dans ce sac (http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forcl ... 72707.html) mais la fermeture du haut ne ferme pas, c'est en rabattant le protège pluie en attachant les deux clip que le sac se ferme.
Je pense que ton deus passe la dedans tranquillement et en resserrant un peu les brides, le sac diminue en volume et passe plus inaperçu.
Mais des sacs plus petits risquent de ne pas bien se fermer à cause de la distance entre la canne et le repose bras.
En gros, avec un disque de 22 et un boitier d'adventis 2 qui dépasse de l'encombrement total de la canne, ce sac est limite pour moi.
Si ça peut te donner une idée.

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-forcl ... 72707.html

Si ça peut t'aider, tout les sac de rando d'au moins 65 de hauteur à chargement par le haut peuvent faire l'affaire ( ça dépend du disque aussi).

Sinon pour les fous de compacité, il y'a un article intéressant sur le deus et sa canne, si on est prêt à couper les morceau de canne non utilisé (en jouant sur la longueur de la canne en métal) pour faire rentré tout son matos dans un sac de 20 litres.
Mais il faudra le remonter et le démonter à chaque fois : http://www.detecteur-deus-detection.com ... stomiseri/

En espérant avoir aidé.
 #1013909  par rastator
 
sac a skate ou trotinette...
 #1013910  par rastator
 
y a aussi le sac a vin :mdr1:
 #1014256  par lolo01
 
je peut te preter un metre pour mesurer ton deus :jesors: :mdr1:
 #1023084  par empereur césar
 
tu peux essayer avec une housse pour raquette tenis
 #1023425  par alex45
 
salut !! pour le transport j ai la malette , mais tape sur google "sac famas " ..... je connais quelqu un qui utilise ça et c est pas mal !!!! a+