Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel est belle la nature

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012589  par stellaart

Voici plusieurs photo en sortie pour le plaisir (car mon autre passion et la photo) et lors de detect.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1012602  par annibal 60

superbe photos ...merci du partage :super:
 #1012609  par stellaart

de rien et merci à vous de prendre le temps de regarder,cependant ces photos ont était faites avec un appareil pas très sophistiqué et le résultat pour certaines ne sont pas fameuse.
J'en rajouterai ;)
 #1012611  par annibal 60

salut comme tu est une adepte de prise de vue et de photographie ...je me permet de te posté une vidéo de prise de vue plus moderne ;)
 #1012614  par stellaart

belle vidéo ont s'y croirait presque.

Sinon j'aime beaucoup sa (déjà les paysages au Etats unis sont magnifique mais la .... :| )
https://youtu.be/wlRe9bnYyjA

attention je ne dit pas qu'en France il n'y a pas de magnifique paysages
 #1012618  par annibal 60

stellaart a écrit :belle vidéo ont s'y croirait presque.

Sinon j'aime beaucoup sa (déjà les paysages au Etats unis sont magnifique mais la .... :| )
https://youtu.be/wlRe9bnYyjA

attention je ne dit pas qu'en France il n'y a pas de magnifique paysages
oui c est très différent leur climat varie de la sécheresse aux endroit plus vert que chez nous en passant par les endroits enneigé :alcool1:
 #1012622  par stellaart

dommage que le cadre noir bouger j'ai failli :berk2: :erk: :/
 #1012625  par annibal 60

stellaart a écrit :dommage que le cadre noir bouger j'ai failli :berk2: :erk: :/
oui dommage c est parce que je n est pas changer de format une erreurs de débutant :pleur4:
 #1012634  par stellaart

Je croise les doigts car la sortie detect est prévu pour mercredi toute la journée alors je vous posterai les photos également pour des Id :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

De rien et merci
 #1012656  par Motoculteur

stellaart a écrit :Je croise les doigts car la sortie detect est prévu pour mercredi toute la journée alors je vous posterai les photos également pour des Id :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

De rien et merci
Oh oui des ID :super: et des trouvailles encore des trouvailles :hehe:
 #1012659  par stellaart

mouaaaaaahhh haha

oui des trouvailles plein de trouvailles encore et toujours des trouvailles.

:taré1: :taré1:
 #1012661  par Motoculteur

stellaart a écrit :mouaaaaaahhh haha

:trefle: Ta oublié beaucoup de trouvailles :trefle:
:jesors: A mercredi :hello:
 #1012674  par stellaart

oui oui mille fois oui euh mais c'est qui le canaris????
 #1012677  par Motoculteur

stellaart a écrit :oui oui mille fois oui euh mais c'est qui le canaris????
:mdr3: C'est ton détecteur...... couleur canaris :happy1:
 #1012681  par stellaart

ahhhh je vois oui en effet il sera de la partis (même ma pelle est de la même couleur)
 #1012687  par stellaart

Motoculteur a écrit :
stellaart a écrit :mouaaaaaahhh haha

:trefle: Ta oublié beaucoup de trouvailles :trefle:
:jesors: A mercredi :hello:
tu viens detecter avec moi mercredi c gentil,mais n'oublie pas les croissant :mdr3: :mdr3:
 #1012690  par Kekeul 45

:hello: stellaart
sympa tes photos :super:
et bonne chance pour mercredi ;-)
 #1012692  par stellaart

thanks ;-)
 #1012794  par annibal 60

attention dans les bois une fois j ai rencontrer le joker :mdr1:
Dernière modification par annibal 60 le 22 juin 2015, 21:45, modifié 1 fois.
 #1012796  par stellaart

ahhhhhhhhhhhhhh
j'ai peur :nono: :malin2: je ne sais pas si je vais y aller moi dans les bois maintenant :langue3:
 #1012799  par Motoculteur

stellaart a écrit :ahhhhhhhhhhhhhh
j'ai peur :nono: :malin2: je ne sais pas si je vais y aller moi dans les bois maintenant :langue3:
Avec ta pelle jaune et ton détecteur assortie tu passera pas inaperçu auprès des joker's sauvage des bois :hehe: :langue1:
 #1012801  par stellaart

c'est bien vrai,d'un côté je pourrai toujours assomé le joker lutin :mdr3:
 #1012817  par annibal 60

stellaart a écrit :c'est bien vrai,d'un côté je pourrai toujours assomé le joker lutin :mdr3:
8| pauvre joker un coup de pelle ...tout compte fait sa vas lui remettre les idées en place :mdr2:
 #1012819  par stellaart

ben sa depend si il est gentil ou pas (eh dit annibal 60 se serait pas toi le lutin joker :mdr3: :mdr3: )
 #1012827  par annibal 60

stellaart a écrit :ben sa depend si il est gentil ou pas (eh dit annibal 60 se serait pas toi le lutin joker :mdr3: :mdr3: )
moi le joker non :vampire: je serais plutôt bat man :happy1:
 #1012843  par stellaart

non c'est pas vrai un super héros sur le forum je suis trop contente par contre je peux conduire la batmobile???
stp :taré1:
 #1012942  par annibal 60

stellaart a écrit :non c'est pas vrai un super héros sur le forum je suis trop contente par contre je peux conduire la batmobile???
dit moi que ta le permis pas ce que elle est unique :pleur3:
 #1012978  par fab1745

c'était pourtant bien parti avec de belles photos et de belles vidéo et voilà que Annibal se prend pour Batman . :vampire: :vampire: :vampire:
très belles images :super: :super: :super: j'aime beaucoup autant photos que les film de notre héros Annibalman.
 #1013027  par annibal 60

fab1745 a écrit :c'était pourtant bien parti avec de belles photos et de belles vidéo et voilà que Annibal se prend pour Batman . :vampire: :vampire: :vampire:
très belles images :super: :super: :super: j'aime beaucoup autant photos que les film de notre héros Annibalman.
merci fab :alcool1:
 #1013462  par stellaart

merci fab,par contre résultat des courses je ne retournerai plus en foret avant un certain temps,
alors
:hello: :hello: a moi les champs car je c'est ce que je vais faire durant tout l'été
 #1013529  par stellaart

annibal 60 a écrit :
stellaart a écrit :non c'est pas vrai un super héros sur le forum je suis trop contente par contre je peux conduire la batmobile???
euh oui j'ai le permis roller,trotinette,tricycle :mdr3: :mdr3: piéton et pousette c'est bon pour que je roule en batmob????? :hehe: :hehe: :hehe:
 #1013572  par annibal 60

stellaart a écrit :
annibal 60 a écrit :
euh oui j'ai le permis roller,trotinette,tricycle :mdr3: :mdr3: piéton et pousette c'est bon pour que je roule en batmob????? :hehe: :hehe: :hehe:
:mdr2: :mdr2: