Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 21 juin avec une boursé blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012832  par julio91

yop les fouineurs(euses) :hehe:

pour le partage ma sortie d'aujourd'hui dans les bois de 4 heures sous la pluie!
Image
Première boursée du jour: :hehe:
- 6 Lindauers
- une 5 cts Dupuis 1911
-et ma première 25 cents de 1903 :coeur: mais qui sonnait vraiment tres mal, meme sortie de son trous elle sonnait ferreux
Image
Image
Puis une décime bouffé:
Image
Puis la deuxième boursée, la plus belle pour l'instant depuis mes début, dommage, une de la doublette est toute cassé, boursée de LOUIS XV DIT LE BIEN AIMÉ Double sol de billon :coeur:
Image
Image
Merci de m'avoir lu
Bonne détect
Tcho

Voila le gros plan pour " Moto "et les autres, j'aurais aimé avec un peu plus de reste mais je pense que c'est francais, jamais comptent :langue1: Le principale c d'avoir pu l'identifier :hehe:
Image
Image
Dernière modification par julio91 le 25 juin 2015, 12:56, modifié 4 fois.
 #1012834  par stellaart

mais c joli :ghee:
 #1012846  par julio91

stellaart a écrit :mais c joli :ghee:
Merki :super:
 #1012848  par julio91

zatraz a écrit :Whaou super !!
OUep mais petite déception de na pas avoir les deux nikel, c beau de rever :hehe: :hehe:
 #1012849  par stellaart

de rien
 #1012850  par Motoculteur

:hello:

Super sortie !! J'aurais bien aimé un gros plan du double sol ;-) Elle semble avoir des beaux restes :super:
 #1012852  par julio91

Motoculteur a écrit ::hello:

Super sortie !! J'aurais bien aimé un gros plan du double sol ;-) Elle semble avoir des beaux restes :super:
Merci Moto :super: , j'en posterais demain :hehe:
 #1012883  par dan48

salut a toi
super résultat !!
t'as raison de les trouver en boursées t'as moins de chemin a faire ! :hehe:
 #1012886  par Cade54

Joli tir groupé ! :malin1:
 #1012887  par JPODK

:hello:

Merci pour le partage :super:
 #1012902  par Burgonde64

:hello: jolie trouvaille :super:
 #1012903  par zatraz

julio91 a écrit :
zatraz a écrit :Whaou super !!
OUep mais petite déception de na pas avoir les deux nikel, c beau de rever :hehe: :hehe:
Faudra vraiment que je me trouve un moment pour sortir un de ces 4 ... j'ai toujours ton tel :P
 #1012907  par fab1745

une bien belle moisson bravo et merci de nous l'avoir fait partager.
 #1013552  par julio91

Merci à tous, la chance me revient avec une deuxième boursé de blanche :hehe: :hehe: ::d
voir le nouveau post :super: