Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau venu

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012802  par vilvalo1

Bonjour;
j'ai toujours eu envi de faire de la détection aussi je me suis offert un garrett ace 250 afin de débuter.
Vous imaginez bien que je n'y connais ABSOLUMENT RIEN ....j'ai fait quelques recherches sur le net mais c'est le flou total pour le moment !!!
j'aimerais détecter sur plusieurs sols :

- sol très pollué
- foret
- plage
-champ ( avec autorisation du propriétaire cela va de soit)
pourriez vous m'indiquer les réglages à effectuer sur mon garrett ?

Merci d'avance pour votre aide et conseils et bonne détection !! :)
 #1012804  par grounddetector

Bienvenu !Désolé j'ai un tesoro,j'y connais rien en garett (a part mon propointer......) :alcool1: :alcool1:
 #1012806  par lecranemillenaire

bonjour a toi et benvenue au club donc 250 :arrow: sol polluer ben tu vas pleurer :pleur4:
foret ca va on va dire
plage sable sec le haut de plage mouillé hors de questions
champs ok reglage Image en all metall
sinon jerelewy meme reglage :hello:
 #1012904  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: et désolé, mais j'ai un gmp :)
 #1012911  par fab1745

bienvenue à toi.
 #1013738  par vilvalo1

salut!
j'ai fais ma première sortie dans un parc, qui visiblement était TRES POLLUE car ca arretait pas de sonner et sur or et argent en plus!!!
jvous raconte pas les faux espoirs.... j'ai fait les réglages comme conseillés et j'ai fini par baissé ma sensibilité à 5 (ce qui empêchait pas de sonner tout le temps........bref ! le bilan :
1 pièce de 1 euros
1 vieux bouton
1 vieille carcasse de montre
si vous avez des conseils je suis preneur!!!
MERCI !!!
 #1013744  par lecranemillenaire

vilvalo1 a écrit :salut!
j'ai fais ma première sortie dans un parc, qui visiblement était TRES POLLUE car ca arretait pas de sonner et sur or et argent en plus!!!
jvous raconte pas les faux espoirs.... j'ai fait les réglages comme conseillés et j'ai fini par baissé ma sensibilité à 5 (ce qui empêchait pas de sonner tout le temps........bref ! le bilan :
1 pièce de 1 euros
1 vieux bouton
1 vieille carcasse de montre
si vous avez des conseils je suis preneur!!!
MERCI !!!

ben j ai prévenu polluer tu vas pleurer :P tu trouve un champs avec une autorisation :hello: si tu peut :hello: :hello:
 #1016128  par vilvalo1

Petite sortie en foret ce matin avant d'aller au boulot :
- 2 x 50 cent
- 1x10 cent
- 1 balle de la seconde guerre je suppose.. :) .