Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prochaine visite

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1012815  par Potin 15

si le temps le permet demain j'irai vous de plus prêt
image.jpg image/jpeg 90.51 KB
 #1012943  par annibal 60

Potin 15 a écrit :si le temps le permet demain j'irai vous de plus prêt
:aille: ??
 #1012947  par grounddetector

Potin 15 a écrit :si le temps le permet demain j'irai vous de plus prêt
C'est un patois ?? :mrgreen:
 #1012954  par antrax30

En françaiscçadonne quoi
 #1012955  par Kekeul 45

:hehe: c'est un code :alcool1:
 #1012957  par Motoculteur

Ok moi aussi :super:
 #1012962  par fab1745

moiaussi j ré avec lui de plu pré. si le soleil est jour avant nuit sans lumière. :jesors:
 #1012970  par JPODK

fab1745 a écrit :moiaussi j ré avec lui de plu pré. si le soleil est jour avant nuit sans lumière. :jesors:

Oui mais faut pas oublier de je ne sais plus quoi d'ailleurs mais bon allons y ensemble c'est mieux :mdr3: :mdr3:
 #1013115  par Potin 15

Salut les gars vous moquez pas. Je suis nul dans les manipulations mais la prochaine fois Je vous jure ça ira mieux
 #1013122  par grounddetector

Potin 15 a écrit :Salut les gars vous moquez pas. Je suis nul dans les manipulations mais la prochaine fois Je vous jure ça ira mieux
Salut! Est-ce qu'on a l'air de se moquer ? :faché5: Bon! un petit peu quand même....mais c'est pas méchant! :mrgreen: ;-)
 #1013123  par Potin 15

Pas de souci je sais bien que c.est pas méchant aux prochaines nouvelles
 #1013133  par fab1745

allé, sans rancunes Potin à la prochaine.
 #1013138  par Potin 15

Finalement d'une connerie ont peu tchacher pendant deux plombes et ça ça me va allez bonne nuit à tous et faite de beaux rêves
 #1014023  par antrax30

Montre quand meme .