Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013144  par salianca

Bonsoir à tous ! Et oui encore une angevine. Je m'appelle Laetitia et ça fait 4 mois que j'ai commencé à détecter. J'ai acheté un tesoro et je m'éclate. Je ne trouve pas grand chose mais le si peu fais plaisir. Est ce qu'il y a des prospecteurs segreen ? Car j'ai l'impression d'être toute seule dans le coin. A bientôt. :calimero:
 #1013145  par Motoculteur

Bonjour Laetitia :hello:

Bienvenue !!
J'ai moi aussi un Tesoro c'est une très bonne marque :super:
 #1013146  par grounddetector

Bienvenue parmi les sages ! tesoro ! :super: :alcool1: :alcool1:
 #1013147  par acfs

Bienvenue sur le forum! :)
 #1013151  par Silhuntz

Bonsoir! Bienvenue! :)
 #1013166  par templier27

bienvenue sur le forum :super:
 #1013169  par explorateur

Bienvenue :hello:
 #1013178  par JPODK

:hello:

Bienvenue :alcool1:

Tesoro bon choix :super:
 #1013180  par angelsat

bienvenue a vous damoiselle encore un nouvel ange parmi nous cela fait plaisir a voir.
on remarquera que ce loisir ce Fe minimise de plus en plus .
au plaisir un jour éventuellement de ce croiser.
dans l attendre de lire vos découvertes une bonne et agréable journée
 #1013209  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1013210  par kitzelas31

Bienvenue a toi, et j'approuve également ton choix... Tésoro :super:
 #1013213  par fab1745

bienvenue sur le fofo, :hello:
Nul doute que tu vas trouver des détectoristes dans ce jolie coin d’Anjou que j'affectionne particulièrement car, berceau de ma famille maternelle (Candé).
Bonnes détections, pleines de jolies trouvailles et de beaux partages sur notre fofo N° 1.
 #1015152  par i-v-a-n-49

bienvenue
 #1017090  par cricriportos

Bienvenue!!