Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation nany 77

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013072  par Nany77

Bonjour a tous,
Je m'appelle Nany j'ai 32 ans je vis en seine et marne et je me suis vue offrir un petit garrett 150. Passionné de lieux dit "de legende" je peux me promener et trouver des trésors.du moins beaucoup de cochonneries et quelques petites pieces qui impulse mon imagination.voili voilou.j'espère trouver des réponses aux questions que je me pose et pourquoi pas partager une promenade avec des gens pres de chez moi....
 #1013075  par annibal 60

Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
 #1013076  par JPODK

:hello:

Bienvenue à toi :alcool1:
 #1013079  par templier27

bienvenue à toi sur le forum :super:
 #1013088  par grounddetector

Bienvenue sur le fofo ! :alcool1: :alcool1:
 #1013094  par bubulolo

_ bonjour et bienvenue @ toi sur Double Tournois.net :fleur2: ...
 #1013099  par ledzep2b

Bienvenue Nany :hello:
 #1013119  par Cala64

Bonsoir et bienvenue également :)
 #1013150  par Silhuntz

Bonsoir! Bienvenue! :)
 #1013181  par angelsat

bienvenu a la Seine et Marne région intéressante et propice au découvertes en tous genre bonne journée et au plaisir de te relire
 #1013194  par fab1745

Bienvenue à toi sur le fofo :hello: . Haaaaaaaaa super, Nany ( j'ai pô pu résister).
Tu dis être de Seine et Marne, mais dans quel coin s'est grand comme département.
Bonne détection, pleins de belles trouvailles et aussi de nombreux partages pour nous faire languir.
 #1013203  par Nany77

Merci à tous pour vos gentil message.
Je me trouve du côté de coulommiers,crècy La Chapelle.entre champs et forêt....après DIsney....
Oui nos coins nous offrent de beaux endroits sain pour prospecter,mais par chez moi on trouve surtout du vieux matériel agricole :hehe:
 #1013205  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1013216  par fab1745

Nany77 a écrit :Merci à tous pour vos gentil message.
Je me trouve du côté de coulommiers,crècy La Chapelle.entre champs et forêt....après DIsney....
Oui nos coins nous offrent de beaux endroits sain pour prospecter,mais par chez moi on trouve surtout du vieux matériel agricole :hehe:
T'inquiètes tu vas tôt ou tard trouver un super coin à prospecter, et tu auras de belles surprises.
Il faut provoquer la chance parfois pour faire de belles découvertes. n’hésites pas a aller voire des cultivateurs et des propriétaires terriens tu verras sa vaut le coup.