Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deux soirées vivifiantes en vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013241  par OFONDUTROU

bonjour les potos
tout d'abord mille excuses pour le vent (parfois) , pour la tremblotte (surtout pour suivre les lievres) et pour les 10 premieres secondes de ma sortie d'hier soir car j'etais en zoom et c'est affreux :snif: :pleur4: :snif:
a part ca rien d'extraordinaire mais pour moi chaque trouvaille est extraordinaire car les "sans dents" qui ont perdu leur menue monnaie sont .....mes lointains ancetres ![youtube]FNOJb7z1DQI&feature=youtu.be[/youtube]
 #1013245  par Motoculteur

:hello:

J'aimerais trouver autant de Double Tournois que chez toi :super:
Et les lièvres hummmm délicieux :ghee:
 #1013246  par OFONDUTROU

merci moto j ai vraiment hésité a poster car qualité dégueu et trouvailles .....classiques ! ;)
bon je prend mon caméscope pour la sortie de dimanche avec angela moustik kekeul alex(j'espere) et fab et si tout se passe bien ...... ON VOUS MONTRE NOS DERRIERES :fesse: :fesse: :fesse:
avec la dream team du 45 rien n'est impossible :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1013262  par BENPILOT

Salut ofond ! :hello:
Tu es vraiment le roi du Double tournoi ! :amen:
J'attends les photos avec impatience même si c'est pas forcement ton derrière que je préfèrerais voir dans les personnes citées excuse moi ! :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #1013267  par levieuxrenard

:super: bonsoir à toi
j'ai bien aimé cette p-tite vidéo
et commentaire super sympathique à écouter

tu es en harmonie avec les personnes ( empathie)
j'aurai eu un penchant pour le secteur médical :ghee:
un bon bonhomme :super:
:hello:
 #1013304  par STADE TOULOUSAING

Merci OFON :) pour ta vidéo.Au moins tes Double Tournois ne sont pas pourrie :super: ceux que je sort part chez moi sont tous Savonnette :pleur4: Sympa les Bestioles :hehe: André
 #1013351  par Cade54

Très sympa cette vidéo. C'est vrai que la terre poudreuse facilite le creusage mais faut-y encore les trouver ces monnaies et ces divers objets du passé. Félicitations et merci pour le partage ! :hello: ;-) :super:
 #1013389  par fab1745

Super ta vidéo Ofon tu as vraiment un beau terrain de chasse et de voir ces bestioles gambader alors que tu est à coté c'est ça aussi qui est merveilleux dans notre passion. Ici il est fréquent en hivers de croiser biche, chevreuil, sanglier et autres et la tu te rends compte qu'on a une chance extraordinaire.
Dis donc t'en fais une sacré razzia de ces double tournois chapeau bas l'ami. :super: :super: :super:
 #1013403  par OFONDUTROU

merci a tous pour vos coms ! :amen: :amen: :amen: je cherche un bon logiciel pour pouvoir inserer des photos car là je galere grave !!!!
bon ca ne peut que s'ameliorer :taré1: :taré1: :taré1:
 #1013428  par Cade54

OFONDUTROU a écrit :... je cherche un bon logiciel pour pouvoir inserer des photos car là je galere grave !!!!...
Tu as un soucis pour insérer des photos sur le site ? Après réflexion, je pense plutôt que tu veux insérer des photos sur un film... c'est ça ?
Dernière modification par Cade54 le 24 juin 2015, 21:35, modifié 1 fois.
 #1013457  par OFONDUTROU

oui moustik je prend mon matos video ! :hehe: :hehe: :hehe: ca va barder ! :mdr1:

cade tu as tout compris je cherche a inserer des photos et a (raccourcir certaines prises) entre autre! car windows movie maker ne fonctionne pas sur mon ordi :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: oh secours ! un tuyau svp :amen: :amen: :amen:

merci a vieuxrenard pour son gentil com

merci a mon voisin hannibal et message perso a kekeul .......DIMANCHE ON FAIT LA MISERE AUX DEUS (meme si en foret avec les feuilles mon jouet sonne a maxi 15 cm ) on va laisser moustik creuser profond et nous on se concentre sur le blanc et le jaune en surface :langue1: :langue1: :langue1:
 #1013497  par cha-ching

:hello: Salut ofon,c'est vraiment spécial tes vidéos :super:
et très beau terrain de chasse :coeur:
on aime bien :happy1:
 #1013502  par OFONDUTROU

merci a mes amis canadiens ! vous etes des maitres dans ce domaine et on est beaucoup a attendre le retour des castooorrrs, coincoinsssss et autre caribousssssssssss :frime1: :frime1: :frime1:
 #1013512  par dan48

salut a toi
super sortie !!
j'ai pas reconnu ta blanche, c'était quoi ?
vivement la prochaine !
 #1013513  par OFONDUTROU

bonjour dan
elle est savo :pleur4: :pleur4: :pleur4: juste ludov lisible d'un coté et le bas d'un ecusson derriere ......le reste est lisse comme une peau de cul de singe :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1013518  par zatraz

Super sortie dis donc !

Les Double Tournois sont tops ! Tu les nettoie juste à la brosse a dent (+ cire) et ils sont aussi beaux que ca ??
 #1013519  par OFONDUTROU

holaaa pablo un grand merci pour ton passage !

pour zatraz
je gratte avec un gros cure dents a sec pour enlever le plus gros ensuite je le mouille et je met la brosse soie du dremel (vitesse la plus basse) et je l'effleure pour enlever les restes de terre ensuite je l'enduis de vaseline au zinc ( ca se commande en pharmacie) ....10 mn de sechage puis lustrage au dremel brosse soie (toujours en effleurant)