Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tourelle de panzer aux puces a marseille

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013538  par bipbip83

sympa la jardiniere :happy1:
 #1013541  par Paulochon

Magnifique :taré1:
T'en a fait quoi Cap'tain ? C'est vraiment dommage de laisser des choses comme ça dans la rue.. Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurai embarqué :]

Au passage, pas tourelle du char allemand Panther mais de Panzer II ;-)
 #1013543  par Paulochon

Martial.71 a écrit :Embarquer une tourelle de char...
Si s'en est réellement une, tu sais quel poids ça fait ?
Une tourelle de Panzer II pèse près d'une tonne. Évidemment j'exagérai en disant que je l'embarquerai. Mais je trouve ça complètement "con" de voir de pareil objet historique abandonné à la misère comme ça sur le trottoir alors que des collectionneurs se l'arracherai à prix d'or... :-/
 #1013555  par captainmarseille

:hello:
beh ouai dommage
la tourelle est scellee elle faisait partie d'un dispositif avec un bunker un peu plus loin
elle meriterait un meilleur sort
il y en a d'autres je vais essayer de trouver une photo dur celle du tunnel du rove
 #1013570  par Paulochon

captainmarseille a écrit :puisque vous vous interressez aux panzerstellung...

http://sudwall.superforum.fr/f33-regelb ... nstruction
Merci pour le lien du forum Cap'tain ! Encore la tourelle de ton lien a subit les éléments et maintenant elle se retrouve bien rouillée et en assez mauvais état ( :rougefaché: :rougefaché: ) mais celle du panzer II est juste magnifique dans un état incroyable. En espérant juste qu'elle ne finira pas comme l'autre... :pleur1: