Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • objet avec ocelles

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1013830  par i-v-a-n-49
 
salut , ça me fait penser a un clavandier .
 #1013834  par mavrel
 
Hello :hello:

Oui, c'est un bien joli clavendier. :super:
 #1013837  par piragol
 
Magnifique, oui ! :coeur:
 #1013841  par pipite63
 
:hello: Pour moi c'est une plaque de châtelaine. Un clavendier c'est pour les clefs.Je vien d apprendre ca se matin :hehe:
 #1013858  par fab1745
 
Magnifique cet objet, il claque bien. bravo et merci pour ce partage. :super: :super: :super:
 #1013877  par Burgonde64
 
:hello: Super trouvaille :super: