Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une p'tite heure a perdre ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1013607  par OFONDUTROU

bonjour les copains
pour le partage ,une heure a perdre entre 10 et 11h retour dans mon champs d'hier avec mon camescope mais ......sans la carte :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ImageImage
simple grattage au cure dents
ImageImage protégé a la vaseline zinguée !
courte video sur ma terrasse de l'heure de trouvailles (dont ce denier tournoi)
anecdote :14 mois de detec et 14 deniers tournois pour charles II de gonzague ! je sais pas si il est courant chez vous mais ici il pulule :hehe: :hehe: :hehe:
Image
 #1013610  par stellaart

pour la carte il m'est arrivé la meme chose hier,belle trouvaille
tu en fais une part mois? :hehe:
 #1013622  par moustic45

Belle trouvaille ofon y devait avoir le porte monnaie troué vers chez toi ou c est kekeul le monstre qui leur a fait peur et ils ont perdu leurs argents en courant lollllll
 #1013631  par OFONDUTROU

j'espere ne pas rencontrer kekeul en loup garou .....je suis cardiaque :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: déja que rien qu'avec la perruque il me fait peur :gene:
merci pablo si tu veux je t'echange les 14 contre une seule rondelle que tu as trouvé il y a pas longtemps :taré1: :taré1: :taré1: non je déconne .....ce qui est beau dans la detec c'est de se constituer son petit musée et la fierté d'avoir tout trouvé ;)
merci a toi stella pour ton com sympa et merci a romgoss :amen:
 #1013648  par fab1745

Dommage que tu ais oublié la carte sd du caméscope, pour dimanche n'oublie pas ton détecteur. Heinnnnnn
La vache il fait beau même au nord, et les zosieaux ne volent pas sur le dos. :hehe:
Un sortie bien remplit, bravo le denier est vraiment nickel . :super: :super: :super:
 #1013651  par dan48

salut a toi
tu as une chance terrible de trouver des monnaies en cuivre dans cet état :super:
et entièrement d'accord avec toi pour le musée personnel :amen:
14 , il était populaire le garçon par chez toi ! :hehe:
 #1013652  par lecranemillenaire

bien c est cool les tournois ici c est plus tous pourris que propre mais j ai des terrains ou y a pas u de produit chimique :] merci fonfon
 #1013680  par OFONDUTROU

fab,nanex alex et craniou :amen: :amen: :amen:
du bol qu'ils soient en bon etat ,ca doit dependre des regions ! ;) ;) ;)
 #1013699  par JPODK

:hello:

Comme d'hab tu m'énerves :rouge: :snif: :super: :super:
 #1013914  par JPODK

OFONDUTROU a écrit :merci jpodk ;) ;) ;) j'espere continuer a t enerver :mdr1: :taré1: :mdr1:
:amen: :amen:
;) :super:
 #1013938  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :j'espere ne pas rencontrer kekeul en loup garou .....je suis cardiaque :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: déja que rien qu'avec la perruque il me fait peur :gene:
merci pablo si tu veux je t'echange les 14 contre une seule rondelle que tu as trouvé il y a pas longtemps :taré1: :taré1: :taré1: non je déconne .....ce qui est beau dans la detec c'est de se constituer son petit musée et la fierté d'avoir tout trouvé ;)
merci a toi stella pour ton com sympa et merci a romgoss :amen:
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et sans la perruque .................... c'est encore pire :mdr1: :mdr1: :mdr1:
belle virée Patrick :super: et un p'tit coup de :coeur: pour ta poignée de char GR en or :langue1: :langue1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1013956  par OFONDUTROU

merci kekeul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais la chercher dans ma bam pour lui dire qu'elle te plait !!!!!