cela me rappel une petite histoire.il y a une bonne 20ène d'années je suis parti en vacance en Bretagne, du coté de La Gacilly,dans une ferme auberge.un après-midi l'envie me prends de détecter,étant la fin du printemps et tout les champs semés,je jette mon dévolu sur un vieux chemin sur l'exploitation.j'en parle a l'agriculteur,et on discute un bon moment sur mon étrange appareil,ce que je trouve et peut trouver avec,etc,etc.au bout d'un moment il m'as montré un bout de terrain attenant a la ferme et m'as dit"vas plutot essayer la bas,ma grand mère y avait fait un potager,en creusant elle m'as dit qu'elle avait trouvée un chaudron rempli de pièces d'or.elle en a parlé au curé et celui-ci lui avait dit que c'était l'or du diable,qu'elle ne pouvait pas le garder chez elle.elle lui a donné,et ce cher curé est parti un jour sans jamais revenir".il part et je lui dit"si je trouve on partage".un sourire,une poignée de main et il est parti.j'ais essayé mais avec mon white début de gamme,c'était pas gagné.il en restait peut ètre en profondeur,mais je ne le saurait jamais.ces gens répandant la parole de Dieu profitaient des gueus ignorents,et voici surement l'origine de ces collections.bon,il fait encore jour

mon chien.