salut a tous ...
petit retour d un matériel que j ai tester ...et j avais promis de dire si c est bien ou pas ...
un matin je me leve et me dis ..tiens " si je gaspillais un peu de fric aujourd’hui " !!!
..donc j achete sur le net un haut parleur 3 w, a 12 euros +frais d envoie 2.90 euro ...je prend aussi support de canne ws4 15 euros ...pk cette achat , car marre du casque par cette chaleur me suis di pk pas mettre un hp et me balader sans casque .....le colis arrive .. je place interface de contrôle dans le nouveau support .. je veux mettre le haut parleur !! mais zutttttttttttt impossible a enfiler ....donc je vais acheter une rallonge jack ( 3 euros ) je branche tout ... essaie .. et la quel surprise !!!! un son de merde ....
presque impossible a identifier un son ....donc conclusion c est une daube !!!!! voir une grosse daube ...GARDER VOTRE CASQUE D ORIGNE !!!!!!!
question pour les geeks !? (ca peux faire rire !!!! mais chacun son métier ) peux ton transformer des écouteurs en haut parleur ???

petit retour d un matériel que j ai tester ...et j avais promis de dire si c est bien ou pas ...
un matin je me leve et me dis ..tiens " si je gaspillais un peu de fric aujourd’hui " !!!

question pour les geeks !? (ca peux faire rire !!!! mais chacun son métier ) peux ton transformer des écouteurs en haut parleur ???